Créer DVD de récupération portable HP
Résolu
Pibe
Messages postés
100
Statut
Membre
-
marcel26552 Messages postés 1 Statut Membre -
marcel26552 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fait-on, sous Vista, pour graver les DVD de récupération d'un portable HP Pavillon dv2799ef neuf, quand on ne l'a pas fait au premier démarrage? D'autre part, je ne trouve pas comment régler l'intensité lumineuse de l'écran.
Merci d'avance pour tout renseignement.
Cordialement Pibe.
Comment fait-on, sous Vista, pour graver les DVD de récupération d'un portable HP Pavillon dv2799ef neuf, quand on ne l'a pas fait au premier démarrage? D'autre part, je ne trouve pas comment régler l'intensité lumineuse de l'écran.
Merci d'avance pour tout renseignement.
Cordialement Pibe.
A voir également:
- Créer DVD de récupération portable HP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
salut, pour le cd de recup ca se trouve dans demarrer / programmes/ hp.
tout est expliqué ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=c00285739
pour la luminosité de l'ecran:
Sur les touches F1,F2,[...], F11,F12, tu as un "petit dessin" dans un rectangle. trouve celui avec un soleil et une fleche vers le haut ( pour augmenter la luminosité) et une autre avec le soleil et une fleche vers le bas (pour baisser).
tu as en bas a gauche une touche fn.
tu maintien cette touche et tu appuye sur les touches avec le soleil et ca augmenteras ou baissera la lumisoité de l'écran.
(ca doit etre F7 et F8 je pense).
tout est expliqué ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=c00285739
pour la luminosité de l'ecran:
Sur les touches F1,F2,[...], F11,F12, tu as un "petit dessin" dans un rectangle. trouve celui avec un soleil et une fleche vers le haut ( pour augmenter la luminosité) et une autre avec le soleil et une fleche vers le bas (pour baisser).
tu as en bas a gauche une touche fn.
tu maintien cette touche et tu appuye sur les touches avec le soleil et ca augmenteras ou baissera la lumisoité de l'écran.
(ca doit etre F7 et F8 je pense).