Batterie indispensable pour démarrer pc porta
ermagat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ermagat Messages postés 2 Statut Membre -
ermagat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable thinkpad ibm T23 sous XP SP2. Mon alimentation externe est en bon état 16V DC même cette alimentation branchée le pc fonctionnait sur batterie. au bout d'une heure j'ai arrêté le pc. Depuis je ne peux plus démarrer le pc j'ai le message 0190 batterie défectueuse.
Est il indispensable d'avoir une batterie en bon état pour démarrer un pc portable. moi je l'utilise toujours sur le secteur
merci de vos réponse
ermagat
J'ai un pc portable thinkpad ibm T23 sous XP SP2. Mon alimentation externe est en bon état 16V DC même cette alimentation branchée le pc fonctionnait sur batterie. au bout d'une heure j'ai arrêté le pc. Depuis je ne peux plus démarrer le pc j'ai le message 0190 batterie défectueuse.
Est il indispensable d'avoir une batterie en bon état pour démarrer un pc portable. moi je l'utilise toujours sur le secteur
merci de vos réponse
ermagat
A voir également:
- Batterie indispensable pour démarrer pc porta
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test batterie pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
2 réponses
la première réponse me paraît évidente. Mon alimentation externe délivre bien du 16V continu mais apparamment ma batterie ne se charge plus. pourtant hier ma batterie s'était rechargée sur 12h environ.
si j'allume mon pc avec secteur+batterie ou batterie seulement j'ai le message 0190 batterie low
si j'allume mon pc avec le secteur seul il ne démarre pas.
Je pense que cela provient du circuit de charge interne au pc. Quelqu'un a t il déjà eu ce souscis.
merice de me répondre
pC iBM thinkpad T23
ermagat
si j'allume mon pc avec secteur+batterie ou batterie seulement j'ai le message 0190 batterie low
si j'allume mon pc avec le secteur seul il ne démarre pas.
Je pense que cela provient du circuit de charge interne au pc. Quelqu'un a t il déjà eu ce souscis.
merice de me répondre
pC iBM thinkpad T23
ermagat