Probleme de texture sur tout les jeux 3d
Martin
-
Martin -
Martin -
Bonjour, je vien d'avoir mon nouvel ordinateur c'est un inspiron 530s intel duo cpu E6550 2.333Ghz, carte graphique ati radeon hd 2400 tx et jai des petit probleme de texture sur tout les jeux 3d. Les jeux fontionne très bien mais il y a des ligne de pixel qui bug, il y a des petits pixel blanc la ou il ne faut pas. Lorsque je visionne des vidéo hd tout est beau et tout fonctionne normalement. Alors jaurai besoin d'un coup de main.
A voir également:
- Probleme de texture sur tout les jeux 3d
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
as-tu regarder sur le site du constructeur ou sur toutlesdrivers.com si une mise à jour driver n'était pas sortie? sinon il faudrait contacter le support RADEON peut-être un problème au niveau du périphérique.
as-tu regarder sur le site du constructeur ou sur toutlesdrivers.com si une mise à jour driver n'était pas sortie? sinon il faudrait contacter le support RADEON peut-être un problème au niveau du périphérique.
bonjour,
si tu as un decalage avec les lignes de pixels ,ou des pixels ou il ne faut pas quand tu joues a un jeu,alors que les video passe bien,ca pourrais etre un probleme de calcul de la carte graphique.
si tu prefere la carte graphie donne a chaque pixels une couleur donc plus ta resolution va etre haute ex1024*768plus elle aura de pixel a gerer par rapport a 800*600.
essais de descendre la resolution ou attend d'autre reponces
Salut
si tu as un decalage avec les lignes de pixels ,ou des pixels ou il ne faut pas quand tu joues a un jeu,alors que les video passe bien,ca pourrais etre un probleme de calcul de la carte graphique.
si tu prefere la carte graphie donne a chaque pixels une couleur donc plus ta resolution va etre haute ex1024*768plus elle aura de pixel a gerer par rapport a 800*600.
essais de descendre la resolution ou attend d'autre reponces
Salut