Installer vista sur une 2 eme partition
vivietgege
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique ,
J'ai Xp sur ma partition C , je voudrais installer la mise a jour vista sur ma partition D , J'ai formaté la partition D avant de vouloir installer vista , mais une fois la clé de licence entrée ça me dit qu'il faut que je l'installe a partir de ma version de windows existante, un monsieur que je connais m'a dit qu'il fallait faire un dual boot pour que quand j'installe vista sur la D , ça me propose sur quelle partition je veux l'installer .
Mais je ne sais pas comment faire,j'ai partition magique es ce que c'est avec ça que je dois le faire si oui comment si non quelle est la marche a suivre;
Si quelqu'un pourrait maider ce serait vraiment gentil.
Merci
Voilà je vous explique ,
J'ai Xp sur ma partition C , je voudrais installer la mise a jour vista sur ma partition D , J'ai formaté la partition D avant de vouloir installer vista , mais une fois la clé de licence entrée ça me dit qu'il faut que je l'installe a partir de ma version de windows existante, un monsieur que je connais m'a dit qu'il fallait faire un dual boot pour que quand j'installe vista sur la D , ça me propose sur quelle partition je veux l'installer .
Mais je ne sais pas comment faire,j'ai partition magique es ce que c'est avec ça que je dois le faire si oui comment si non quelle est la marche a suivre;
Si quelqu'un pourrait maider ce serait vraiment gentil.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
moi g réussi a l'installer a partir d'xp donc si tu veut un multi boot il faut que tu choisise le répèrtoir d'installation sur ta partition vide
-
Bonsoir,
oui mais comment faire quand je veux l'installer ça me dit qu'il faut faut que je l'installe a partir de ma version de windows existante.
Donc du coup je ne peux pas continuer et je dois arreter l'installation.