Installer vista sur une 2 eme partition
vivietgege
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique ,
J'ai Xp sur ma partition C , je voudrais installer la mise a jour vista sur ma partition D , J'ai formaté la partition D avant de vouloir installer vista , mais une fois la clé de licence entrée ça me dit qu'il faut que je l'installe a partir de ma version de windows existante, un monsieur que je connais m'a dit qu'il fallait faire un dual boot pour que quand j'installe vista sur la D , ça me propose sur quelle partition je veux l'installer .
Mais je ne sais pas comment faire,j'ai partition magique es ce que c'est avec ça que je dois le faire si oui comment si non quelle est la marche a suivre;
Si quelqu'un pourrait maider ce serait vraiment gentil.
Merci
Voilà je vous explique ,
J'ai Xp sur ma partition C , je voudrais installer la mise a jour vista sur ma partition D , J'ai formaté la partition D avant de vouloir installer vista , mais une fois la clé de licence entrée ça me dit qu'il faut que je l'installe a partir de ma version de windows existante, un monsieur que je connais m'a dit qu'il fallait faire un dual boot pour que quand j'installe vista sur la D , ça me propose sur quelle partition je veux l'installer .
Mais je ne sais pas comment faire,j'ai partition magique es ce que c'est avec ça que je dois le faire si oui comment si non quelle est la marche a suivre;
Si quelqu'un pourrait maider ce serait vraiment gentil.
Merci
A voir également:
- Installer vista sur une 2 eme partition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
moi g réussi a l'installer a partir d'xp donc si tu veut un multi boot il faut que tu choisise le répèrtoir d'installation sur ta partition vide
Bonsoir,
oui mais comment faire quand je veux l'installer ça me dit qu'il faut faut que je l'installe a partir de ma version de windows existante.
Donc du coup je ne peux pas continuer et je dois arreter l'installation.
oui mais comment faire quand je veux l'installer ça me dit qu'il faut faut que je l'installe a partir de ma version de windows existante.
Donc du coup je ne peux pas continuer et je dois arreter l'installation.