Langage C

Olivier -  
 Swil -
je suis à la recherhce d'un fichier source pour un projet s'intitulant : "analyse syntaxique de français: décomposition d'une phrase (sujet...)", en C.

Quelqu'un l'aurait-il?? MerCI pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

allé hop hop hop .... on se repose pas sur ce qu'aur&is deja pu faire ton collègue .... il faut le faire toi même :-p ...

bon ok .... je sias ke kan on progremme .... c pas utille de reinventer la roue a chake fois .... lol

bon ok .... je concois aussi ke tu cherche cette libayrie .... lol mais ..... moi je l'ai pas ;-)

alors continue de chercher mais a mon avis c'est pas le genre de library ki courent les rues ... alors tu va la faire .... pi kan tu aura fini .... tu nous en fera profiter .....

je t'en remercie bcp d'aveance ....

au fgait ...... oublie pas ..... "un informaticien est un gros fenaiant !!! si il peu utiliser kkchose de deja fé il va pas se gener ...."
etant un informaticien moi meme ..... je trouve cette phrase tellement vraie ......

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
Swil

Ben dis-donc... c'est marrant tout de même... c'est exactement le sujet que mon prof de C m'a demandé dans le cadre de la réalisation d' un projet... Quelque chose me dit que tu dois faire pas mal d'Applications Informatiques GES ...
Si t'as la réponse... sois pas vache ! fais la savoir au groupe 2 !
a+
0