REPARER WINDOWS

canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -  
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
JE FAIT UNE REPARATION WINDOWS XP PRO ET ON ME DEMANDE SUR QUEL INSTALATION DE WINDOWS VOULEZ -VOUS OUVRIR UNE SESSION QUE DOIS JE METRE ES-CE QUE QUELQUUN PEUTX MAIDE MERCI A VOUS
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut ,
je suppose que tu parle du menu qui apparait sur fond noir juste aprés avoir choisi reperer Windows.
En utilisant les flèches du clavier tu met en surbrillance une des options presentées generallement la premiere
et tu fais entrée pour valider.
C'est un moyen de choisir entre plusieurs sauvegardes du registre de windows, mais être plus efficace il faudrais savoir pourquoi avoir lancé une réparation!
A+
0
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

Au début, lorsque tu insères le CD de Windows XP. La première réparation n'est pas la bonne, elle t'envoie à l'invite de commande MS-DOS et sert à réparer généralement les erreurs de démarrage du disque dur. Ta réparation que tu veux faire, se retrouve après celle-ci, le programme d'installation cherchera les Windows existant dans ton ordinateur et te dira, veux tu réparer ou installer par dessus.
0
stefdelida

TU TAPES 1 entrée
0
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre 5

merci mes maintenant il me demande un mots de passe administrateur que j ai pas car c est un pc que j ai acheter d occasion
0
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre 5

merci de votre aide
0