Probleme son

yacimd Messages postés 15 Statut Membre -  
 Noel 973 -
Bonjour,

j'ai un probleme de retour son du micro que je n'avait pas sous xp pourtant mon micro fonctione tres bien je peus menregistrer sous audacity je peux l'utiliser sur msn ya pas de probleme mais je peus pas m'entendre sur les haut parleur ca membete un peu pour chanter sur vanbasco j'ai tout essayer ya rien a faire cest pour cela que je vous demande de l'aide je penser que le sp1 allé resoudre se probleme mais pas du tout ca a rien changer.

4 réponses

le pro du pc Messages postés 145 Statut Membre 13

pe etre la carte son
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Vérifie ceci :
Clicl droit sur Haut Parleur (en bas à droite dans systray) -> ouvrir le contrôle de volume -> Options -> Propriétés -> coche Microphone -> désactive le "muet" sur microphone et rajoute du volume....

Voila !
0
yacimd Messages postés 15 Statut Membre

le micro nest pas sur muet
0
Utilisateur anonyme

Essaye de mettre le volume à fond (du micro, pas le général...) ca devrait marcher, chez moi ca marche en tout cas. :-)
0
yacimd Messages postés 15 Statut Membre

mais tu a vista tu as un retour son sur les haut parleur avec vista j'ai monter le son a fond du micro
0
Utilisateur anonyme > yacimd Messages postés 15 Statut Membre

Non, j'ai pas Vista, j'ai XP... Je ne peux pas t'aider plus, chez moi ça marche comme je te l'ai déjà dis, mais si ça ne marche pas chez toi, je suis désolé, je ne peux pas faire mieux... :-/

Bye
0
yacimd Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

merci quand meme
0
Noel 973

j'ai un potable sous Vista ; je ne peus plus me servir de la touche FN pour activer ou desactiver le son . comment faire pour remettre cette fonction ? Merci
0