Feuille de code pour écrire(ctrl+...)

ta -  
 Neil -
Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe un moyen de reproduire chaque caractère du clavier à l'aide de la touche ''ctrl'' et d'une combinaison de chiffres.

ex. : ctrl+456=m

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver cette info sur le net?
merci
A voir également:

4 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Il s'agit plutôt de la touche ALT ; démarrer, exécuter, charmap.

-= Fu Xuen =-
3
baba

je veux comprendre tout clavire gratuitement sur tout agrandire reduire selectionner
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour baba
Que veux tu comprendre sur ton clavier ?
@+
0
baba > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

exemple j ai ecrit une phrage et je veux le traduire apres qu est ce que je doit faite

mais aussi exemple je click une fois sur le tableau be bureau mais je veux quitte bureau pour selectionner l ecrant dans mon clavier sans click l ecrant par qu est ce que je doit faire sur mon clavier pour faire sa

pardonne moi je ne peut pas parler francais correctement
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > baba

Bonsoir baba
pour ta première question regarde sur ce lien https://translate.google.com/
pour ta deuxième ,je suis désolé mais je ne comprend pas.Je me doute que c'est difficile pour toi de t'exprimer en français,mais essaie de trouver quelqu'un qui puisse écrire ta question.
Peutêtre veux-tu faire une impression d'écran?
@+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut à Ta,
Avec Alt + le code Ascii... on peut effectivement obtenir énormément de caractères:.. É Ç ...
Tables ascii disponibles sur plusieurs sites, le plus simple étant d'en rechercher un avec Google avec l'argument de recherche "codes ascii".

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Neil

Désolé du retard, mais il se peut que tu veuille juste passer de ton bureau à un fichier quelconque.

Je te propose juste de faire alt+tab tab est exprimée par une touche avec 2 flèches en contre sens.

Et ainsi tu peux passer de n'importe quel documents à n'importe quel documents;

Merci, j'espère avoir répondu à ta question.
0