A voir également:
- Feuille de code pour écrire(ctrl+...)
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
4 réponses
exemple j ai ecrit une phrage et je veux le traduire apres qu est ce que je doit faite
mais aussi exemple je click une fois sur le tableau be bureau mais je veux quitte bureau pour selectionner l ecrant dans mon clavier sans click l ecrant par qu est ce que je doit faire sur mon clavier pour faire sa
pardonne moi je ne peut pas parler francais correctement
mais aussi exemple je click une fois sur le tableau be bureau mais je veux quitte bureau pour selectionner l ecrant dans mon clavier sans click l ecrant par qu est ce que je doit faire sur mon clavier pour faire sa
pardonne moi je ne peut pas parler francais correctement
Bonsoir baba
pour ta première question regarde sur ce lien https://translate.google.com/
pour ta deuxième ,je suis désolé mais je ne comprend pas.Je me doute que c'est difficile pour toi de t'exprimer en français,mais essaie de trouver quelqu'un qui puisse écrire ta question.
Peutêtre veux-tu faire une impression d'écran?
@+
pour ta première question regarde sur ce lien https://translate.google.com/
pour ta deuxième ,je suis désolé mais je ne comprend pas.Je me doute que c'est difficile pour toi de t'exprimer en français,mais essaie de trouver quelqu'un qui puisse écrire ta question.
Peutêtre veux-tu faire une impression d'écran?
@+
Salut à Ta,
Avec Alt + le code Ascii... on peut effectivement obtenir énormément de caractères:.. É Ç ...
Tables ascii disponibles sur plusieurs sites, le plus simple étant d'en rechercher un avec Google avec l'argument de recherche "codes ascii".
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Avec Alt + le code Ascii... on peut effectivement obtenir énormément de caractères:.. É Ç ...
Tables ascii disponibles sur plusieurs sites, le plus simple étant d'en rechercher un avec Google avec l'argument de recherche "codes ascii".
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Désolé du retard, mais il se peut que tu veuille juste passer de ton bureau à un fichier quelconque.
Je te propose juste de faire alt+tab tab est exprimée par une touche avec 2 flèches en contre sens.
Et ainsi tu peux passer de n'importe quel documents à n'importe quel documents;
Merci, j'espère avoir répondu à ta question.
Je te propose juste de faire alt+tab tab est exprimée par une touche avec 2 flèches en contre sens.
Et ainsi tu peux passer de n'importe quel documents à n'importe quel documents;
Merci, j'espère avoir répondu à ta question.