Ordi portable vers écran LCD

Zelda -  
 cathia -
Bonjour,
Voici mon souci
J'ai relié mon PC portable sur un écran LCD car l'écran de ce PC ne marche plus
La télé reçoit bien le signal, je n'ai pas de probleme de ce coté là
Seulement, quand je lis un film, le son sort du PC et non pas de la télé. J'ai donc relié le PC à l'écran mais le son sort toujours de l'ordi, jai essayé de mettre des écouteurs et toujours pareil, le son sort toujours de l'ordi. J'espere que vous avez compris mon probleme, je pense qu'il faut faire une manip depuis l'ordi pour que le son soit transmis à la télé mais je n'y connais rien !!
Mercii de votre aide
A voir également:

2 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245
 
Comment as-tu relié ton écran ?
(avec quel cable ?)
0
Zelda
 
Alors là bonne question ^^
Une prise jack pour l'ordi et dans l'écran les deux cables, un rouge et un blanc, pour enceinte droite et enceinte gauche je pense. Je l'ai branché dans le port 'audio in' de la télé.
Mais je ne pense pas que le probleme vienne du cable puisse que j'ai essayé de branché les écouteur justement pour vérifier d'ou venait le probleme, et le son ne va pas non plus dans les écouteurs !
Eclairez moi !
Merci :)
0
Zelda > Zelda
 
Je rajoute encore, comme le son ne se met pas non plus dans les écouteurs quand je les branche, je pense qu'il faut regler quelque chose dans les parametres du PC, mais je ne sais vraiment pas ou aller !
Merci de votre aide !
0
cathia
 
bonjour,
j'ai relier mon pc a ma televsion avec un cordon pc-tv (réversible) le probleme c'est q je vois les images mes elles sont en noir et blanc;
est ce que vous pouvais m trouver la solution svl!!!!
merci
0