Ordi portable vers écran LCD
Zelda
-
cathia -
cathia -
Bonjour,
Voici mon souci
J'ai relié mon PC portable sur un écran LCD car l'écran de ce PC ne marche plus
La télé reçoit bien le signal, je n'ai pas de probleme de ce coté là
Seulement, quand je lis un film, le son sort du PC et non pas de la télé. J'ai donc relié le PC à l'écran mais le son sort toujours de l'ordi, jai essayé de mettre des écouteurs et toujours pareil, le son sort toujours de l'ordi. J'espere que vous avez compris mon probleme, je pense qu'il faut faire une manip depuis l'ordi pour que le son soit transmis à la télé mais je n'y connais rien !!
Mercii de votre aide
Voici mon souci
J'ai relié mon PC portable sur un écran LCD car l'écran de ce PC ne marche plus
La télé reçoit bien le signal, je n'ai pas de probleme de ce coté là
Seulement, quand je lis un film, le son sort du PC et non pas de la télé. J'ai donc relié le PC à l'écran mais le son sort toujours de l'ordi, jai essayé de mettre des écouteurs et toujours pareil, le son sort toujours de l'ordi. J'espere que vous avez compris mon probleme, je pense qu'il faut faire une manip depuis l'ordi pour que le son soit transmis à la télé mais je n'y connais rien !!
Mercii de votre aide
A voir également:
- Ordi portable vers écran LCD
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Une prise jack pour l'ordi et dans l'écran les deux cables, un rouge et un blanc, pour enceinte droite et enceinte gauche je pense. Je l'ai branché dans le port 'audio in' de la télé.
Mais je ne pense pas que le probleme vienne du cable puisse que j'ai essayé de branché les écouteur justement pour vérifier d'ou venait le probleme, et le son ne va pas non plus dans les écouteurs !
Eclairez moi !
Merci :)
Merci de votre aide !