Codes sims 2

Fermé
ambrette - 24 févr. 2008 à 18:06
 titty77500 - 22 mai 2011 à 16:59
coucou,
ca va ? moi ca va je voulais vous demander si il y a quelqun qui a des codes pour les sims 2 sr ds ds tous les site ou je vai il ni a pas de codes ou il y a de codes mai c pas les bon voilà merci de maider bisos et celui qui me donne des codes qui marche je lui donne plin de bonneur ok merci!!!!!!!!!
A voir également:

47 réponses

Simsette :) Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 5
9 juin 2010 à 18:49
La fille elle demande pour les codes sur Ds ... Pas sur Pc !!
0
j'adore avoir des bisous et des truc nos limites alors viens chez moi et je t'en dirais plus tkt j'ai que 10 ans
0
je c'est le code argent c'est : ctrlla fléche qui et en haut c motherlode
0
jaimerai con me dise pk le code moveobjects on ne marche pa et aussi je voudrai savoir commen deplacer les animaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour changer l'heure c'est setHour #
le # correspond aux heures de 0 à 23
P.s: le "H" majuscule est important ;)
0
mé pk tu tembete a chercher d codes pour la ds alors ke tachette le jeu pour l'ordi il é mieu é ta plein de codes
-1
latitemargo
11 mars 2009 à 11:37
salut a ts!
sa va?
je cherche la code du tt début vs savez kan il mettes francè et et apré il fo mettre un code bas es-que vs pouvez me le passer merci!
0
all > latitemargo
30 août 2009 à 20:10
EA445-455YH-7784H-99IO0
0
all > latitemargo
30 août 2009 à 20:10
EA445-455YH-7784H-99IO0
0
@ latitemargo : On ne peut pas mettre un code de quelqu'un d'autre , c'est en fonction de ton cd . Donc si tu as perdu ce code ( très très important ) t'es obliger de racheter un autre Cd avec un autre code dedans .. :$ ( J'ai eu le même problème , je sais que c'est chiant ! )
0
tu peut peut etre maider sur les telechargements,je telelecharge des objet sur parsimonious.com que je rentre dans le jeux je fait downald:nouveaux dossier pas de probleme,je lance mon jeux je récupair mon téléchargement,aucun probleme:comment suprimer mon numero de telechargement en debut de jeux tout en gardant se que jai télécharger :tu vas comprendre?jai perdu cre@logispour perssonage sims impossible de le retrouver malgré tout les site que je connait. attention a ce qui telecharge sur parsimonious baucoup de telechargement et de virus:avec un bonne anti virus pas de probleme je suis a 80 pour cent dessus bonne soiré a tous
-2