Aide Me Please, j'ai acheté un nouveau Pc et

Yunih ... -  
 keil -
Salut !
J'ai acheté un nouveau Pc mais je ne sais pas comment faire pour transferer les fichiers et chansons que j'avais dans mon ancien ???
Aidez moi svp.
Merci
A voir également:

5 réponses

keil

salut telecharge drive image 7 de powerquest tu va voir c tout con
ta une option copier un disque sur l'autre biensure tu auras installer avant le disque de la nouvelle becane sur l'ancienne en slave bon courrage @ +
drive image tu la sur kazaa en 20 minutes
0
Yunih

Oki, mais il y a un problème !
Dans mon ancien ordi j'ai WIndows 98 et j'ai lu que DRIVE IMAGE 7 n'est pas compatible avec 98 mais seulement avec 200 et Xp !
Donc que faire stp ??
Merci.
0
keil

telecharger drive image 6 tu fais une image de ton systeme que tu restore ensuite sur deuxieme disque dur partitione le avant ! ou tu fais l'image du syteme tu la sauvegarde sur le 2em disk dans d:
tu install ton windows et pilotes sur le c: du 2em disk et apres tu restaure l'image du 1er disque ça a l'air compliqué comme ça mais c tous bete bon courrage t partis pour quelques heures de rigolades
0
Yunih

Merci ça a pas très l'air compliqué mais tu peux juste me rééxplqiuer un tout petit peu plus clairement .
Et il ne faut pas de cable pour faire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keil

c pas compliqué tu install le disk de ton new pc sur l'ancien tu auras 2 disk c;d;e;f normalement.tu install drive image sur ton pc.tu fais une image du syteme tu na qua suivre les instructions c facile et tu sauvegarde l'image sur le 2em disk dans f c pas dur drive te demande ou tu veux la sauvegarder dans(f)une fois fini tu vire le vieu disque dur et tu mes le nouveau. ça dois aller jusque la !!.ensuite tu install windows normalement puis drive image. et enfintu na qua restaurer l'image que tu as sauvegardé dans f qui maintenat et devenue d puisque tu n'a plus que le new disque dans la vielle machine .une fois fini tu na plus qua monter ta nouvelle becane
0