Port USB ?
Fermé
Sophie
-
6 déc. 2003 à 18:26
picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 23 nov. 2004 à 08:24
picolo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 23 nov. 2004 à 08:24
A voir également:
- Port USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
12 réponses
Bonjour,
Il de suffit de te rendre a la FNAC ou dans un magazin (n'importe le quel si il vend du materielle info) et tu demande a un vendeur un carte d'extention SCSI pour ajouter des port USB. Je te conseil de prendre de l'USB 2 car si tu compte acheter prochainement imprimante et scanner il serais dommage de ne pas profiter de cette technologie.
L'USB 2 etent plus rapide que l'USB 1 (logique).
La carte doit te coûter environs 50 € (sela depend du lieux d'achat).
Voila.
Seb.
Il de suffit de te rendre a la FNAC ou dans un magazin (n'importe le quel si il vend du materielle info) et tu demande a un vendeur un carte d'extention SCSI pour ajouter des port USB. Je te conseil de prendre de l'USB 2 car si tu compte acheter prochainement imprimante et scanner il serais dommage de ne pas profiter de cette technologie.
L'USB 2 etent plus rapide que l'USB 1 (logique).
La carte doit te coûter environs 50 € (sela depend du lieux d'achat).
Voila.
Seb.
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
61
6 déc. 2003 à 20:32
6 déc. 2003 à 20:32
salut oui et pour cela il te faudras ouvrir le pc et mettre dans un port PCI cette carte et redemarrer le pc et installer si besoin les drivers fournis il est certain que si tu n'as pas l'habitude et la crainte, fait le faire par quelqu'un de qualifié à toi de voir . voilas mais je te conseillerai de trouver "" 30 €" un hubs usb2 cela se trouve a confo etc etc
Le DUB-H4 est un hub 4 ports USB 2.0 qui vous permet de connecter jusqu’à 4 périphériques USB 2.0 à votre PC ou iMac possédant 1 port USB 2.0. Supportant les standards de l’industrie, ce boîtier de petite taille étend les possibilités de votre ordinateur en lui ajoutant 4 ports 2.0.
Connexion facile et rapide
Le DUB-H4 est conçu pour vous fournir un accès rapide et facile avec 4 ports type A descendants pour y connecter des périphériques supportant USB 2.0 et tout autre équipement ou hub USB. Un port type B montant est disponible pour connecter le hub à l’ordinateur hôte ou à un autre hub USB. Configuré directement par le système d’exploitation, le DUB-H4 fonctionne sans souci avec OpenHCI de Microsoft, UniversalHCI d’Intel et la nouvelle génération de spécification EHCI USB 2.0.
Haute vitesse
Comme tout les hubs USB standards, le DUBH4 utilise son buffer pour traiter les données de n’importe quel périphérique connecté compatible avec les spécifications USB version 1.1 et 2.0 pour fournir une extension transparente du bus USB. Supportant aussi bien les équipements basse vitesse 1.5Mbps, les équipements full duplex 12Mbps que les équipements haute vitesse 480Mbps, chaque port crée un pont entre le périphérique et l’ordinateur hôte.
Installation immédiate
Le DUB-H4 est livré avec un câble USB 2.0 Avers- B de 1.8 m et d’une alimentation externe pour vous permettre d’installer et d’utiliser facilement et rapidement le hub USB. Il possède des voyants de diagnostic pour vous fournir le statut de l’alimentation du hub et de chacun des ports.
Les points forts sont :
Standard USB 2.0 jusqu’à 40 fois plus rapide que USB type 1.1
Fonctionne avec PC et MAC
4 ports type A et 1 port type B
Compatibilité rétrograde (vers USB 1.1)
Installation facile et rapide
Taille de poche et léger
Caractéristiques techniques
PAR EXEMPLE >>> http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=446&pl=3479|3153|3394|438|3349|446|423|429|436|3151|448|420|1406|3143|445|426|3498|3393|433|3210|430|431
MON SITE
http://lotois46.chez.tiscali.fr
Le DUB-H4 est un hub 4 ports USB 2.0 qui vous permet de connecter jusqu’à 4 périphériques USB 2.0 à votre PC ou iMac possédant 1 port USB 2.0. Supportant les standards de l’industrie, ce boîtier de petite taille étend les possibilités de votre ordinateur en lui ajoutant 4 ports 2.0.
Connexion facile et rapide
Le DUB-H4 est conçu pour vous fournir un accès rapide et facile avec 4 ports type A descendants pour y connecter des périphériques supportant USB 2.0 et tout autre équipement ou hub USB. Un port type B montant est disponible pour connecter le hub à l’ordinateur hôte ou à un autre hub USB. Configuré directement par le système d’exploitation, le DUB-H4 fonctionne sans souci avec OpenHCI de Microsoft, UniversalHCI d’Intel et la nouvelle génération de spécification EHCI USB 2.0.
Haute vitesse
Comme tout les hubs USB standards, le DUBH4 utilise son buffer pour traiter les données de n’importe quel périphérique connecté compatible avec les spécifications USB version 1.1 et 2.0 pour fournir une extension transparente du bus USB. Supportant aussi bien les équipements basse vitesse 1.5Mbps, les équipements full duplex 12Mbps que les équipements haute vitesse 480Mbps, chaque port crée un pont entre le périphérique et l’ordinateur hôte.
Installation immédiate
Le DUB-H4 est livré avec un câble USB 2.0 Avers- B de 1.8 m et d’une alimentation externe pour vous permettre d’installer et d’utiliser facilement et rapidement le hub USB. Il possède des voyants de diagnostic pour vous fournir le statut de l’alimentation du hub et de chacun des ports.
Les points forts sont :
Standard USB 2.0 jusqu’à 40 fois plus rapide que USB type 1.1
Fonctionne avec PC et MAC
4 ports type A et 1 port type B
Compatibilité rétrograde (vers USB 1.1)
Installation facile et rapide
Taille de poche et léger
Caractéristiques techniques
PAR EXEMPLE >>> http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=446&pl=3479|3153|3394|438|3349|446|423|429|436|3151|448|420|1406|3143|445|426|3498|3393|433|3210|430|431
MON SITE
Salut.
J'ai acheté un graveur externe a port usb 20 ,ce matériel est incompatible pour la simple raison que les ports usb sont a1.1,
le systeme me réclame un controleur d'hote usb à haut débit,est que la carte mére va prendre ce ce nouveau port usb .
Merci de me répondre à ce sujet.
Bye.
P.MASSE
J'ai acheté un graveur externe a port usb 20 ,ce matériel est incompatible pour la simple raison que les ports usb sont a1.1,
le systeme me réclame un controleur d'hote usb à haut débit,est que la carte mére va prendre ce ce nouveau port usb .
Merci de me répondre à ce sujet.
Bye.
P.MASSE
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
61
8 mai 2004 à 21:54
8 mai 2004 à 21:54
salut effectivement cela seras bon mais est ce pour un portable ou un pc bureau ?
il te faufras rajouter une carte pour un pc bureau
port pci exemple >>>
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wcarte_puis_ref_est_in5289_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html
et pour un portable via le port pcmcia exemple >>>
http://udmfrance.com/fiche_produit.php?prct_num=225&table=&pr_num=417&xtor=1
voilà en espérant avoir pu te renseigner .
mon site.
il te faufras rajouter une carte pour un pc bureau
port pci exemple >>>
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wcarte_puis_ref_est_in5289_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html
et pour un portable via le port pcmcia exemple >>>
http://udmfrance.com/fiche_produit.php?prct_num=225&table=&pr_num=417&xtor=1
voilà en espérant avoir pu te renseigner .
mon site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acquérir un DUB-H4 (D-Link) sur mon Dell Dimension XPS R400 avec Windows 98 mais malheureusement il bloque mon micro au Boot et à l'arrêt.
Merci d'avance pour votre aide.
RV
Je viens d'acquérir un DUB-H4 (D-Link) sur mon Dell Dimension XPS R400 avec Windows 98 mais malheureusement il bloque mon micro au Boot et à l'arrêt.
Merci d'avance pour votre aide.
RV
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau date de 1999 (Windows 98 Deuxième Edition) et n' a pas de sortie USB. Je voudrais y connecter mon appareil photo numérique via une prise USB.
Comment puis-je ajouter une sortie USB ?
merci de votre aide
Christian
Mon ordinateur de bureau date de 1999 (Windows 98 Deuxième Edition) et n' a pas de sortie USB. Je voudrais y connecter mon appareil photo numérique via une prise USB.
Comment puis-je ajouter une sortie USB ?
merci de votre aide
Christian
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
61
4 nov. 2004 à 19:04
4 nov. 2004 à 19:04
bonsoir pour les pc ne possèdant pas de port usb il est facile d'en mettre acheté une carte usb à mettre dans un port pci """'dans le pc les ports de couleur blanche " là vous aurez des us b pour exemple aller voir là>>>>
http://www.pixmania.com/fr/fr/49059/art/pixmania/carte-controleur-usb-2-0-.html?srcid=2
et pour l'installation cela est simple si soucis ;-)
http://www.pixmania.com/fr/fr/49059/art/pixmania/carte-controleur-usb-2-0-.html?srcid=2
et pour l'installation cela est simple si soucis ;-)
Didier95
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2004
4 nov. 2004 à 19:33
4 nov. 2004 à 19:33
Bonjour,
Et bien si l'installation est simple et sans souci, répondez donc à ma question un peu plus bas. Une carte PCI à 5 prises USB2 (dont 1 interne) et ceci pour 19€ mais non reconnue par le PC sous Windows XP pro SP2.
Faut-il aller dands le set up pour modifier la configuration?
Merci
Didier
Et bien si l'installation est simple et sans souci, répondez donc à ma question un peu plus bas. Une carte PCI à 5 prises USB2 (dont 1 interne) et ceci pour 19€ mais non reconnue par le PC sous Windows XP pro SP2.
Faut-il aller dands le set up pour modifier la configuration?
Merci
Didier
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
61
4 nov. 2004 à 20:13
4 nov. 2004 à 20:13
bonsoir avez vous bien installé les drivers ? y en a t'il eu de fournis ? cette carte est t'elle bien mentionnée dans le panneau de configuration ? etc etc soyez explicite avant d'être arrogant
Didier95
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2004
4 nov. 2004 à 20:43
4 nov. 2004 à 20:43
Bonsoir,
Je ne voulais pas être arrogant, excusez moi. Cette carte sans marque n'est pas mentionnée. Il y a un CD avec des pilotes Via. je l'ai essayée sur tous les ports libres. Je l'ai bien enfoncée. Faut-il intervenir dans le set-up?
Je rappelle Windows XP pro SP2 pour mon OS.
Merci
Didier
Je ne voulais pas être arrogant, excusez moi. Cette carte sans marque n'est pas mentionnée. Il y a un CD avec des pilotes Via. je l'ai essayée sur tous les ports libres. Je l'ai bien enfoncée. Faut-il intervenir dans le set-up?
Je rappelle Windows XP pro SP2 pour mon OS.
Merci
Didier
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un Port USB externe Haut débit 40X à 4 entrées. Quand je le connecte à mon unité centrale, il m'indique que je fonctionnerai en débit réduit et que j'ai besoin d'un contrôleur hôte USB
Comme je suis pas féru en informatique, que dois-je en conclure ou faire pour obtenir l'efficacité recherchée
Merci d'une réponse
Je viens d'acheter un Port USB externe Haut débit 40X à 4 entrées. Quand je le connecte à mon unité centrale, il m'indique que je fonctionnerai en débit réduit et que j'ai besoin d'un contrôleur hôte USB
Comme je suis pas féru en informatique, que dois-je en conclure ou faire pour obtenir l'efficacité recherchée
Merci d'une réponse
picolo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
23 nov. 2004 à 08:24
23 nov. 2004 à 08:24
salut
j'ai eu le mm probleme que toi avec mon ancien pc au lieu de mettre une carte, j'ai achete un hub usb ca te permet d'avoir des ports usb a portée de main et non de chaque fois de trifouiller derriere ton ordi, cest comme si tu les avait en facade, selon le hub tu en a de 4 à 6 port donc largement suffisant, et les transfert sont tres bien, j'avais la 9 box branchée dessus et un disque dur externe, fais moi confiance il vaut mieux mettre plutot que de charger ta carte mere, si tu trouve que le modem rame branche le sur les usb1 derriere ton pc
tchao
j'ai eu le mm probleme que toi avec mon ancien pc au lieu de mettre une carte, j'ai achete un hub usb ca te permet d'avoir des ports usb a portée de main et non de chaque fois de trifouiller derriere ton ordi, cest comme si tu les avait en facade, selon le hub tu en a de 4 à 6 port donc largement suffisant, et les transfert sont tres bien, j'avais la 9 box branchée dessus et un disque dur externe, fais moi confiance il vaut mieux mettre plutot que de charger ta carte mere, si tu trouve que le modem rame branche le sur les usb1 derriere ton pc
tchao