Windows ne démarre pas
dalton.jb
Messages postés
56
Statut
Membre
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC en panne c’est un IBM ( Aptiva 2193 cpu AMD K6-2 socket 7 ) après vérification tout marche sauf le lecteur de CD que j’ai changé, la prise PS2 clavier endommager (réparer) Il démarre normalement jusque au démarrage de windows et là écran noir + petit trait blanc clignotant dans l’angle supérieur gauche.
Le disque dur est OK je l’ai testé sur un autre PC la mémoire également.
Ça me dépasse, si quelqu'un peut me donner la solution je l’en remercie par avance.
J'ai récupéré un PC en panne c’est un IBM ( Aptiva 2193 cpu AMD K6-2 socket 7 ) après vérification tout marche sauf le lecteur de CD que j’ai changé, la prise PS2 clavier endommager (réparer) Il démarre normalement jusque au démarrage de windows et là écran noir + petit trait blanc clignotant dans l’angle supérieur gauche.
Le disque dur est OK je l’ai testé sur un autre PC la mémoire également.
Ça me dépasse, si quelqu'un peut me donner la solution je l’en remercie par avance.
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
oui j'ai essayé sans résutat, je pense que c'est la carte mère qui est HS Il ya un message (il n'y a pas de lecteur de DD ? ) j'ai connecté le DD et le CD rom sur la même nappe, j'ai démarré sur le CD de windows ça a marché et nouveau blocage.
Merci pour ta réponse
merci de me répondre