Ma poubelle a disparu

Résolu/Fermé
ROBERT - 6 déc. 2003 à 17:59
 Armand2405 - 25 avril 2014 à 16:20
BONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du logiciel .
Cependant quand je fais supprimer in fichier ,il apparait bien qu'il va dans la Corbeille . JE SUIS SOUS xp EDIT FAMILIALE; Pouvez m'aider SVP;Merci infiniment.

66 réponses

ba ca va , vous voyez que mon astuce marche ;) si f5 ne fonctionne pa redemmarer et la corbeille aura réapparu
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 août 2004 à 15:57
Ami yo,
Rassure-toi; personne n'a dit que c'était pas bon..:
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
ludo > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
12 déc. 2008 à 01:35
pas de souci le poubelle le soir elle est en bas dans la rue
le matin elle est postée sur le bureau comme tjrs mais
si elle n'est pas la ce matin c'est que le voisin d'en face te la volée !!!
dans ce cas fais le 17 ou le 112
0
bonjour j'ai perdu l'icone poubelle comment faire pour la recuperer et merci
0
merci moi je cherchais comment virer la corbeil
0
et si la solus marche pas comment tu fai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
25 mars 2005 à 20:24
Utilise le vide-ordure !!
0
si s
0
GregoLAterreur
11 avril 2005 à 17:36
vois que c'est solution pour ta poubelle

Soit c'est les eboueur qui on pris ta poubelle
Soit Un virus anti-poubelle
Soit La SPDP ( societe protectrice des poubelle )
Soit Des voleurs De poubelle


Bon voila
0
merci pour votre message cela ma beaucoup aider
0
Moi c'est juste l'icône corbeille qui a disparu ...
Je pense savoir pourquoi : J'ai supprimé le log' de Windows +, enfin, un truc du genre, où l'on pouvait mettre QUELQUES trucs en plus comme une poubelle en forme de Coffre au trésors ... :$
Maintenant, j'ai un icone toute blanche, comme quand on ne sait pas à quel prog' ça appartient ...
Pas que ça me dérange, mais c'est plutot vilain comme design :$
Si je pouvais retrovuer ma poubelle, je serais contente ...
Heu ... Aussi, bravo pour l'humour "La poubelle s'est véxée " MDR
Et aussi (désolée je suis vraiment pas douée, tous les mois j'ai de nouveaux PB avec mon ptit' Shuttle) si vous auriez un logg' qui n'est pas un spyware afin de rajouter des curseurs, etc.

MERCI :)
0
J'ai régulièrement ce problème parce que dans le menu contextuel il m'arrive de cliquer par erreur sur "effacer" au lieu de "vider la corbeille". Pas de Panique: FAIRE UN RESTAURATION DU SYSTEME,
sous XP bien sûr, sur le dernier point de restauration et la voilà qui revient!
Salut les jeunes,
Papi, 62 ans
0
et bah non parceque si on ouibli la corbeille 1H et qu'on install un jeux super important bah voila le trvail il faut le reinstaller!!
bravo papi lol
il y a surement un autre solutoin!!
jeune homme de 15 ans ptdr
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 13:07
Salu,
pensez à regarder directement dans les partitions et faire apparaitre les dossier cachées et fichiers protégés par le système : dossiers "recycler" ou fichier recycler à la racine des partitions.Vous aurez accès à chaque poubelle des partitions dans le cas ou elle ne réapparait pas.
0
Bonjour,

Ma corbeille a disparu mais elle est dans l'arboressance, comment la deplacer sur le bureau ?

Le probleme c'est que j'ai vista est votre truc ne marche pas ^^

merci ++
0
Sous Vista, tu fait :
Panneau de conig => Personnalisation
Puis, dans le la colonne de gauche (TACHES) tu choisis : Changer les icones du bureau
=> tu coches corbeille, Ok et voila :-)
0
Nath > fullweb
15 nov. 2007 à 00:45
Bonjour,
Wow... jeme cassais tellement la tête pour retrouver ma corbeille...et tous ces trucs plus haut que je ne comprenais pas vraiment bien (très novice dans l'utilisation de l'ordi).. Merci mille fois! Nath
0
ah la bravo
0
merci a fullweb (enfet ma corbeille c'étai caché parskel étai pleine, elle devai avoir honte à mon avis)
0
bonjour,
Moi j'ai la corbeille sur le bureau, quand je l'ouvre elle contient 8 fichiers,le dossier parent est la racine,qui contient une corbeille,quand je l'ouvre ily a bien les 8 fichier.
Mais si j'ouvre le dossier" bureau", je vois tout ce que j'ai en icones sur le bureau sauf la corbeille que je vois aussi en icone sur le bureau.du dossier bureau je remonte au dossier parent et j'ai un dossier bureau, bien sur, et à côté un recycled qui contient aussi les 8 même fichiers de ma corbeille.Mais je suis pas dans la racine,je suis dans "mes documents".Et la corbeille disparait pas,mais je sais pas pourquoi.
0
Il arrive qu'en changeant la dimension de ton écran-bureau (ex: passer de 1024*768 à 800*600) que l'icone de la poubelle disparaisse si elle était placée dans un coin.

Augmente la résolution de ton bureau, elle réapparaîtra peut-être.
0
je ne voi pas modifier les icones
0
Bonsoir
tu l'a peut-être fait glisser par mégarde dans un autre programme
regarde dans les programmes qui étaits autour de l'icone de ta poubelle
sinon réinstalle avec ton cd système
0
Il ne faut pas s'embeter a bouiner le register, sur le bureau faites un clic droit, puis personnaliser, tout a gauhe dans la colonne bleu taches), cliquer sur " changer les icones du bureau" et cocher les icones que vous souhaiter voir apparaitres sur le votre bureau ( corbeille, poste de travail, documents) ...

Pour windows vista premium edition
0
merci pour la manipe sous vista!! impec sa marche!!
merci encore!!
0