Windows installer

Fermé
domino26 - 24 févr. 2008 à 16:28
 syad - 17 juil. 2009 à 22:23
Bonjour,
Je veux installer un renouvellement de mon abonnement à Bit Defender. J'ai dû d'abord désinstaller la version antérieure. J'ai téléchargé la mise à jour mais lors de l'extraction le message suivant s'affiche :
"I'installeur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation. Ceci peut indiquer un défaut de l'archive. Le code erreur 2318".
J'ai tout essayé quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour à toi,
As tu pensé à arrêter l'anti virus avant l'installation ?
Bonne chance.
Junico
0
Merci pour ta réponse mais non seulement je l'ai arrêté mais je l'ai aussi désinstallé. Le même message d'erreur me revient dès une tentative de nouvelle installation : "l'installeur a trouvé une erreur inattendue pendant l'install. Ceci peut indique UN DEFAUT DE L'ARCHIVE; Code erreur 2318. Je me demande surtout comment réparer un défaut de l'archive. même en faisant un virus scan il ne supprime pas cette erreur !!!

HELP !
0
syad > domino26
17 juil. 2009 à 22:23
J'ai le même probléme a tu eu la solution stp je galére avec cet erreur2318 et me bloque un logiciel qui ma couter 150 euros
merci d'avance
0
j'ai le même probléme a tu eu la solution stp je galére avec cet erreur2318 et me bloque un logiciel qui ma couter 150 euros
merci d'avance
0