Pb web cam

hanadi -  
Gangsteras Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un pb avec ma web cam integree.
voila , j ai un portable aspire 5050 avec vista dessus, mon DD avait un probleme , je l ai retourne chez acer et ils me l ont change et ils ont reinstalles a nouveau le logiciel. depuis je n ai que des pbs que je n avais pas avant , a savoir que msn ne veut plus fonctionner, j ai desinstaller le esecurity data depuis il marche , mais ma cam se bloque au bout de qqs temps d utilisation que ce soit sous skype ou sous msn et le voyant vert reste allume , je n ai le choix que d eteindre le pc et le rallume a nouveau et en pus il est devenu long malgre la restauration que j ai faite a nouveau.

je suis vraiment desesperee et je ne sais plus koi faire? si vous pouvez m aider ?????

merci.
A voir également:

3 réponses

Gangsteras Messages postés 42 Statut Membre 2

tout les problémes que vous avez écris sont un peu pénible et obscur cela dit est ce que vous travillez avec des clés USB ou bien des CD-ROM ou des supports quelconque parceque ça pourrait bien que ton environnement de travail est bourée de virus et si ce n'est pas le cas alors retourne le chez ton revendeur et parle lui de la cam et en ce qui concerne le etmps qu'il prend alors va falloir que tu ne le surcharges pas trop de données et même que tu peux donc le partitionner ça va aider le systéme d'exploitation à travailler sur moins d'espaces au lieu de tout le disque dur
0
hanadi

merci gangsters pour la reponse
mais en fait mon pc je viens de le recevoir a nouveau, y pas de telechargement , ni usb ni rien dessus , et ca bloque la cam, de toute facon avant j avais bcp de fichiers , de telechargement et j avais pas ce pb, depuis qu ils m ont change le dd et reloader le vista que ca arive. si quelqu un a reponse ??? merci de m aidez.
0
Gangsteras Messages postés 42 Statut Membre 2

écoute je peux avoir ton adresse e-mail on va pouvoir y discuter mieux si ça te tente !
0