Mon pc ne démarre plus
Résolu
patrice40
-
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour mon pc tour ne démarre plus lorsque je le met en route il reste bloqué sur la page presse del for bios or f1 pour cntinuer et plus rien aucune action sur tout le clavier que faire????merci
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Démarre t on pc en appuyant sur la touche f8 et sélectionne démarrage sans erreurs
patrice40
Panda merci pour ton aide j'avais tout essayé sauf ça!!!il y a des jiurs!!!
Edit: Ah apparemment tu as règler ton problème entre temps ! Par une méthode un peu bizarre au vu de l'énnoncé du problème, mais tant que ça marche ... :D
C'est un très mauvais présage pour un des composants suivant : Carte mère / RAM / Proco.
Il va nous falloir plus de détails par contre, est-ce que tu as effectuer une action particulière avant que ton problème arrive ? Tentatives d'overclocking ?
Faudrait que tu me donne la marque de ton Alim et sa puissance. Marque de la carte mère / Ram / Proco, et aussi la carte graphique. As-tu la possibilité de tester les composants avec une config stable compatible ?
C'est un très mauvais présage pour un des composants suivant : Carte mère / RAM / Proco.
Il va nous falloir plus de détails par contre, est-ce que tu as effectuer une action particulière avant que ton problème arrive ? Tentatives d'overclocking ?
Faudrait que tu me donne la marque de ton Alim et sa puissance. Marque de la carte mère / Ram / Proco, et aussi la carte graphique. As-tu la possibilité de tester les composants avec une config stable compatible ?