Problème de fermeture avec windows xp

elder-johannv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elder-johannv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques temps mon PC à quelques problèmes pour s'éteindre : lorsque je lance la procédure pour l'arrêter (démarrer/arrêter l'ordinateur) il m'affiche presque à chaque fois : Fin du programme HPQIMZONE. J'attend que le programme s'arrête (ne sachant même ce que c'est) puis windows commence à se fermer (enregistrement des paramètres , ...) et c'est la que tout va mal : le PC reste bloquer sur FERMETURE DE WINDOWS. J'ai beau attendre 10 / 20 min le PC ne s'étteint pas. Je suis obliger de couper l'alimentation.

Quelqu'un pourrait il m'aider ! (Note : cela m'arrive en moyenne 2 à 3 fois par semaine)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu as un scanner HP?
0
elder-johannv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a rien de connecté a part mon disque dur externe que je deconnecte correctment.
0
Utilisateur anonyme > elder-johannv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, connecté ou pas, tu as, tu as eu un scanner HP?
0
elder-johannv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

non, pas de scanner
0