Redémarrage automatique ! :s

00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -  
commentmeme Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC : ce matin, je l'ai redemarrer. Je vois le bureau, puis 10 secondes après un message apparait en disant : "Windows a rencontré un problème critique et redemarrera automatiquement dans une minute. Enregistrer votre travail maintenant."

Que faire, car il redemarre tout seul !

merci

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Quelques points classiques à vérifier :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
1
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre 5

Juste avant j'ai installé un logiciel, mais un autre est venu : SystemGuards .
1
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre 5

YOUPIIIIIIIIIIIIIII, j'ai redemarrer en mode sans echec, puis desinstaller le logiciel : SystemGuards !

Et ça remarche comme avant !
JE VOUS AIME TOUS
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Pense à marquer le message comme résolu ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucky

Merci !!! même souci et monPC refonctionne j'aurai jamais pensé a ça sans vous ! un grand merci et vive www.commentçamarche.net vous êtes géniaux :D
1
mmickael

salut j'ai le meme probleme que toi a pars que je ne sais pas tu tout de quel programme sa vient j'ai chercher de partout mon probleme et je suis tomber sur toi please aide moi voila mon msn mmickael113@hotmail.fr merci beaucoups a+
1
commentmeme Messages postés 1 Statut Membre

Moi j'avais le même problème don j'ai redémarré mon ordinateur en mode sans échec puis j'ai restauré le système et ca a fonctionné. Bonne chance à vous.
0