Problème d'installation patch MSBlaster
Fermé
garyus
Messages postés
24
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour tt le monde.
Lors d'une réinstallation de XP sur mon pc, il semblerait que j'ai attrapé MS Blaster.
Mon antivirus le reconnait bien et est même prêt à le supprimer.
Malheureusement je n'arrive pas à installer le patch pour Windows XP (32 Bits je crois). J'ai bien réussi à le télécharger plusieurs fois mais à chaque fois que je veux l'installer, l'assistant d'installation disparait comme par magie et je me retrouve comme un c....
J'ai réinstallé XP, j'ai essayé d'autres sources de téléchargements, j'ai fermé mon antivirus(PC Cillin 9) lors de l'installation, mais rien n'y fait.
Que faire?
Je précise que ma version de XP est évidemment pirate...
Lors d'une réinstallation de XP sur mon pc, il semblerait que j'ai attrapé MS Blaster.
Mon antivirus le reconnait bien et est même prêt à le supprimer.
Malheureusement je n'arrive pas à installer le patch pour Windows XP (32 Bits je crois). J'ai bien réussi à le télécharger plusieurs fois mais à chaque fois que je veux l'installer, l'assistant d'installation disparait comme par magie et je me retrouve comme un c....
J'ai réinstallé XP, j'ai essayé d'autres sources de téléchargements, j'ai fermé mon antivirus(PC Cillin 9) lors de l'installation, mais rien n'y fait.
Que faire?
Je précise que ma version de XP est évidemment pirate...
A voir également:
- Problème d'installation patch MSBlaster
- Patch - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion