Partition disque dur
Résolu
pikasim
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un disque dur partitionné en 3 (lecteur C, D et F).J'ai réduit ma partition F et du coup j'obtiens une 4éme partition de 7Go (vierge) et je voudrai la rattacher à ma partition C (14 Go) pour agrandir son espace (soit 21 Go).
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
SVP
Merci d'avance
J'ai un disque dur partitionné en 3 (lecteur C, D et F).J'ai réduit ma partition F et du coup j'obtiens une 4éme partition de 7Go (vierge) et je voudrai la rattacher à ma partition C (14 Go) pour agrandir son espace (soit 21 Go).
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
SVP
Merci d'avance
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
partition magic, c bien
la nouvelle partition c'est unlocated, ou bien c'est une nouvelle partition G ou quelque chose comme ça?
la nouvelle partition c'est unlocated, ou bien c'est une nouvelle partition G ou quelque chose comme ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clik droi sur la partition F, pui resize/move, dans la barre rose en haut et avec la souri, tu fai de telle sorte à éliminer l'espace non alloué (noir) il devrai être à la fin, et tu diminu l'espace de la partition F, mai à partir du début, tu fai glisser jusqu'à obtenir la taille que tu veu.pui tu clik ok.
la même choz pour la partition D.
tu fai appliquer. tu attend jusqu'à la fin de la procédure.
de même sur la partition C, mais tu ne diminue sa taille, je croi que tu as compri la procédure.
la même choz pour la partition D.
tu fai appliquer. tu attend jusqu'à la fin de la procédure.
de même sur la partition C, mais tu ne diminue sa taille, je croi que tu as compri la procédure.