Pc s'éteind lors du scan Spyboot SD

scotischighlander -  
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
lors du scan de SpybotSD1.5.0.9 tea timer , mon PC s'éteind tous seul vers les 80000 mouchards scannés "Zlob homepage....".
le pc n'est pas chaud, cela peut se produire au démarage du PC ou après avoir travaillé pendant 1 h ou 2.

dernièrement j'ai du reformater mon disque suite à une attaque, je n'ai pas pû l'identifier n'étant pas là.

lorsque j'ai reformaté mon disque(avec le cd livré avec le pc) je n'ai pu le faire qu'en mode rapide car sinon mon PC s'éteignait vers le 12 ou 13% de formatage ???? est ce lié???

mon Pc est un ;AMD Athlon XP 2600 + , 1.91Ghz 960 MoRam , sous Windows XP edition familiale 2002 Pack 2.

mon antivirus est avast 4.7 version familiale (qui ne découvre aucun code malicieux lors de ses scans) pas de coupure lors de ses executions.
ZoneAlarm : 7.0.462.000 ne découvre rien de spécial pas de coupure lors de ses executions.
AVG Anti-Spyware 7.5.1.43 évaluation ne découvre rien de spécial pas de coupure lors de ses executions.
un CHKDSK ne m'a rien signalé.pas de coupure lors de ses executions.
tuneup 2008 ne me signale rien de particulier non plus.pas de coupure lors de ses executions.

seul Sybot m'éteind mon PC depuis que j'ai dû le reformater.

merci des conseils.
A voir également:

1 réponse

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Bonjour,

Je te conseillerais de faire un scan avec AdAware S'il se révèle normal , fait un rapport Hijackthis.
Demande une analyse dans un autre post , moi je ne saurai pas la faire... Désolé....

Bonne chance

Phil.
0