Disc dur désasossié suite a une infection
sam sama
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une infection par un worm, impossible d'accéder directement a mes disc dur. que ce soit avec un double clic ou un clic droit/ouvrir, il me demande quelle programme utiliser...
si je parcours mes dossier et sélectionne l'explorateur windows, il me les ouvres, mais impossible de lui dire de toujours utiliser ce prog.
que faire ?
merci d'avance
suite a une infection par un worm, impossible d'accéder directement a mes disc dur. que ce soit avec un double clic ou un clic droit/ouvrir, il me demande quelle programme utiliser...
si je parcours mes dossier et sélectionne l'explorateur windows, il me les ouvres, mais impossible de lui dire de toujours utiliser ce prog.
que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Disc dur désasossié suite a une infection
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
j'ai testé t'a commande (que je ne connaissais pas ^^) et en effet il a détecté un dll manquant.
malheureusement, il a refusé mon cd de windows... surement un probleme de version vu la quantité d'update faite depuis l'installation.
mais j'ai quand même résolu mon probleme :)
en allant dans option des dossier, j'ai recréé la commande "ouvrir" pour les Lecteur, assossié a l'explorateur windows, puis j'en ai fait la commande par défaut.
et ça marche !!
en tout cas merci encore