Detection disque dur seagate 120 Go
srabatel
-
Renaud -
Renaud -
salut
j'ai brancher un seconde disque dur sur ma config , mais lors du demarrage , tout s'eteint , en gros , j'appuye sur le bouton power , les ventillos se mettent en route 1 seconde , et tout s'etaint
CM : msi KTA av 6712 kt400A
xp 2000+ 2*128 ddr 2100
ide1 master dd maxtor 60 go
ide1 slave seagate 120Go ( d'ailleurs pas d'emplacement cavalier pour mettre en slave??)
CV ati radeon 7000
merçi pour vos reponses
Seb de Lyon
j'ai brancher un seconde disque dur sur ma config , mais lors du demarrage , tout s'eteint , en gros , j'appuye sur le bouton power , les ventillos se mettent en route 1 seconde , et tout s'etaint
CM : msi KTA av 6712 kt400A
xp 2000+ 2*128 ddr 2100
ide1 master dd maxtor 60 go
ide1 slave seagate 120Go ( d'ailleurs pas d'emplacement cavalier pour mettre en slave??)
CV ati radeon 7000
merçi pour vos reponses
Seb de Lyon
A voir également:
- Detection disque dur seagate 120 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
t'as du enlever un fil en plus en demontant l'ordi. J'ai eu ce probleme en assemblant un ordinateur, j'avais relié l'alim à la grosse fiche principale ms appar ca ne suffisait pas et j'avais co toi un petit mouvement de rotation du fan et puis rien.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un petit fil qui sortait de l'alim a aussi plugger sur la carte mere ainsi que le fil du "power switch"
Si t'as rien touché à ces fils là... je sais pas t'aider cuz les disks durs meme mal branchés ne coupent à ma connaissance pas le circuit.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un petit fil qui sortait de l'alim a aussi plugger sur la carte mere ainsi que le fil du "power switch"
Si t'as rien touché à ces fils là... je sais pas t'aider cuz les disks durs meme mal branchés ne coupent à ma connaissance pas le circuit.