Transferer memoire du disque D au Disque C
natalia
-
gimi -
gimi -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour transferer ou partager de l'espace du disque D au disque dure C. Mon disque dure C est plein, alors mon ordi est devenu trop lent. J'ai beaucoup d'espace dans le disque D.
Est-ce que cela est possible? Si oui, comment le faire?
Merci a l'avance pour m'aider
natalia.
J'aimerais savoir comment faire pour transferer ou partager de l'espace du disque D au disque dure C. Mon disque dure C est plein, alors mon ordi est devenu trop lent. J'ai beaucoup d'espace dans le disque D.
Est-ce que cela est possible? Si oui, comment le faire?
Merci a l'avance pour m'aider
natalia.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
salut natalia , je ne comprend pas bien ta question lequel de t disques est plein le C: ou D: ??
-
-
-
Salut,
Dans le disque C j'ai juste de programmes, je n'ai plus d'archives. Par example, j'utilise beaucoup le Outlook, si je transfere les documents de ce programme dans le disque D, est-ce que je serais capable d'ouvrir ces documents sans probleme, etant donne que le Outlook est dans le disque C???
natalia -
-
-
-
Salut,
Tu devrais juste couper les gros fichiers qui sont sur C: et les coller dans D:
Tu devrais deja gagner pas mal de place...
A+ -
Salut,
commence par déplacer le dossier Mes doc... sur D: pour cela clic droit sur le dossier Mes doc... puis sur Propriété ensuite sur Déplacer puis Créer un nouveau dossier. -
j'ai le même problème je voudrai transférer sur disque (d) et je ne sais pas comment procéder merci a l'avance