Viewty et msn
Résolu
viewty ma
-
edelia -
edelia -
Bonjour,je vien d'acheter un lg viewty et je voulais savoir si quelqu'un a trouver msn sur ce téléphone parce qu'on ma di qu'on pouvai se connecter a msn messenger merci pour vos réponse
A voir également:
- Viewty et msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
33 réponses
Pour Tout Vos Probleme Cher Bouygue Appeler le 09.81.660.606 Il Vous Dirons Le probleme Moi Il mon di a Nous avons trouver Le lendemain sa a marcher Msn Voila Bonne Continutation
bonjour je viens dacheter un Lg sur un site mais le probleme c que loperateur est Orange et jaimerai bien le faire debloquer pour SFR est ce que jaurai MSn ou pas?
merci d'y repondre
merci d'y repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je vais peut etre resoudre votre probleme il faut avoir maximum 100 contacts dans votre msn sinon il se conecte pas et envoie un message d'ereur voilà
Re moi j'essaye de le telecharger mais quand sa commence a telecharger j'ai l'url et tout et tout et il me dit un truc du genre reseau non valide donc j'ai changé l'adresse url pour voir si sa marchais mais sa empiré donc je voudrais savoir si l'adresse url c'est pas meme pour tous(je pence que oui)et si quelqu'un pourais ma l'envoyer svp merci
et ce que sa peut marcher
avec l'operateur auchan mobile
c est un operateur qui utilise le reseau SFR et internet il marche niquel mais c'est messenger by SFR qui ne marche pas
donc je voulais savoir si sa marchais avec auchan mobile je c'est pas si y en a l'un d'entre vous qui conaisse
avec l'operateur auchan mobile
c est un operateur qui utilise le reseau SFR et internet il marche niquel mais c'est messenger by SFR qui ne marche pas
donc je voulais savoir si sa marchais avec auchan mobile je c'est pas si y en a l'un d'entre vous qui conaisse
J'ai la réponse
Pour tous les clients de chez bouygues tel avec des forfaits bloques et MSN gratuit illimité qui se retrouvent bloques apres trois semaines d'utilisation de MSN....c'est normal enfin!!!!
Le logicel MSN Messenger est payant 2.90€ mois apres un essai gratuit de trois semaines...Par contre vous avez accces gratuitement à MSN !!!!!!
Merci Bouygues de prevenir ces futurs clients.....
Le seul moyen d 'y remédier c'est de charger d'autres petits logicels qui ferront l'affaire afin de vous connecter sur MSN et voila.
Ils sont disponibles su rle net en donwload gratuit.
il suffit de les faire transiter sur vote PC et de les lancer.
http://www.ebuddy.com/mobile.php
Pour tous les clients de chez bouygues tel avec des forfaits bloques et MSN gratuit illimité qui se retrouvent bloques apres trois semaines d'utilisation de MSN....c'est normal enfin!!!!
Le logicel MSN Messenger est payant 2.90€ mois apres un essai gratuit de trois semaines...Par contre vous avez accces gratuitement à MSN !!!!!!
Merci Bouygues de prevenir ces futurs clients.....
Le seul moyen d 'y remédier c'est de charger d'autres petits logicels qui ferront l'affaire afin de vous connecter sur MSN et voila.
Ils sont disponibles su rle net en donwload gratuit.
il suffit de les faire transiter sur vote PC et de les lancer.
http://www.ebuddy.com/mobile.php
je voudrai telecharger msn sur mon mobile mais sa marche pas genre sa me donne le lien mais apres il veut pas aller plus loin
Pouver vous mexplike chake detaille pour avoir messanger sur mon mobil LG Veiwty Smile sil vous plait Merci