Plantage sur certain jeux avec HD3870

No Nqme -  
 Zephyr62 -
Bonjour, j'ai un énorme problème que sur certain jeux, en effet quand je veux jouer a Battlefield 2142 ou encore Call Of Duty 1 mon pc plante, sa peut être 5 min après le lancement du jeux comme 1 heure après. J'ai tout essayé mise à jour de tous les drivers, désinstallé réinstaller les jeux, ce n'est pas non plus la température de mon pc car j'ai tout vérifié j'ai même poussé la vitesse du ventilateur de ma carte graphique à 100% pour voir et ça plante quand même.
Je ne sais plus quoi faire aidé moi s'il vous plait.

Ma Config:
CM Asus P5KC
2Go DDR2 800
Processeur E6850
CG sapphire HD3870
alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 600W

Je suis sur Windows XP.
A voir également:

7 réponses

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

Je ne peux pas te répondre désolé, mais je comptait m'acheter une hd3870 de chez rdc, j'espère que ton problème ne vient pas deta carte....c'est quoi comme marque?
0
No Nqme

Merci de cette réponse rapide :) c'est une Sapphire
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23 > No Nqme

Lol, je ne penses pas que je t'ai vraiment aider avec ma question....^ ^.... sinon, quand il plante, ca dis quoi, ecran bleu, erreur .exe......?
0
No Nqme > jerem38 Messages postés 563 Statut Membre

Quand mon PC plante c'est un freeze total obligé de redémarrer mon ordinateur
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4882655 plantage freeze carte graphique hd3870

lui aussi a l'air d'avoir ce probleme, c'est peut etre lier a la serie des saphires......
0
No Nqme

Mon problème n'est qu'avec certain jeux, je viens de flasher mon bios donc je vais voir ce que ça donne
0

"flasher ton bios" tu l'as mis a jour avec le site asus ou asus update c'est ca.....dis moi si ca a marché... ;)
0
No Nqme

Sa fait un petit moment que je joue, pas de problème mais bon tout peux encore arriver :)
0

Lol, oui .... tiens moi au courant....
0
No Nqme

Voila après 2 h 30 de jeu avec le flashage de bios mon pc a planter je ne sais vraiment plus quoi faire :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

??????bizarre ces plantages..... as tu overclocker la carte? essaye de télécharger les tout dernier pilotes sur le site d'amd, je les ai trouver hier, et tous telecharger pour ma futur HD3870.......
0
No Nqme

Non je n'est pas overclocker ma carte, j'ai aussi tout les derniers pilotes :)
0

Ah.......la, je ne sais pas, si ce n'est que sur certains jeux, c'est bizarre, ca ne doit pas venir de la carte, cela vient d'autre chose alors..... fais des test, avec un autre dd, ou si ca se trouve, les jeux sont trop vieux pour etre compatibles avec la carte et ils ne savent pas la gerer....je ne sais pas......je peux pas te dire comme ca....
0
Zephyr62

tu as testé ton alim ???

car j'ai un amis qui avait le même probleme que toi, on a testé avec mon alim est la plus aucun probleme, du coup il a investi dans une nouvelle alim et depuis 1 semaine plus aucun plantage. donc essaye de voir de tester avec une autre alim si tu peu en avoir une as preter.

Kiss Zephyr62
0