Disque dur externe non reconnu
Nicolas88
-
Nicolas88 -
Nicolas88 -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon disque dur extener , quand je connecte celui-ci à un port USB , l'ordinateur le détecte et l'installe , installe tout les pilotes associés mais le souci c'est quand je vais dans le poste de travail celui n'apparait pas ( alors qu'un clé USB normal apparait .
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique , l'ordinateur dit qu'il fonction parfaitement et il est activé mais rien ne se passe je n'ai rien dans le poste de travail .
Comment faire ?J'ai déjà tout les drivers pour le disque dur .
Je vous remercie
J'ai un souci avec mon disque dur extener , quand je connecte celui-ci à un port USB , l'ordinateur le détecte et l'installe , installe tout les pilotes associés mais le souci c'est quand je vais dans le poste de travail celui n'apparait pas ( alors qu'un clé USB normal apparait .
Quand je vais dans gestionnaire de périphérique , l'ordinateur dit qu'il fonction parfaitement et il est activé mais rien ne se passe je n'ai rien dans le poste de travail .
Comment faire ?J'ai déjà tout les drivers pour le disque dur .
Je vous remercie
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Non , la nappe de connection n'a pas de problème .
Le problème c'est que je ne sais pas où les outils d'administration (gestion des disques) afin de l'activer et de le formater .
De plus je crois que je disque dur externe et déjà activé .
Merci
Le problème c'est que je ne sais pas où les outils d'administration (gestion des disques) afin de l'activer et de le formater .
De plus je crois que je disque dur externe et déjà activé .
Merci
Pour avoir facilement sous la main le dossier outils d'administration, faire un clik droit sur démarrer puis propriété puis personaliser puis avancé. dans la section outils d'administration système cliquer sur le bouton radio de son choix puis valider en cliquant sur OK puis sur appliquer enfin quitter.
pour lancer les outils ouvrir le menu démarrer puis positionner le curseur de la souris sur le dossier afin de le développer et cliquer sur Gestion de l'ordinateur, puis sur gestion des disques (attention aux manipes pour pas faire des conneries)
pour lancer les outils ouvrir le menu démarrer puis positionner le curseur de la souris sur le dossier afin de le développer et cliquer sur Gestion de l'ordinateur, puis sur gestion des disques (attention aux manipes pour pas faire des conneries)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question