Problème : WD Mybook et Windows ME

Sigur Messages postés 3 Statut Membre -  
 phil -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MyBook Essential 2.0 320Go. J'ai Windows Millenium, mais le système ne le reconnait pas. Il est bien allumé mais il apparait en "périphérique inconnu" dans le gestionnaire des périphérique. En fait il lui arrive de reconnaitre le myBook, mais seulement des fois je ne sais pas pourquoi. Il arrive que je le débranche et rebranche plusieurs fois de suite sans qu'il soit reconnu, et d'autres fois il est reconnu directement. Incompréhensible...
Je suis allé sur le site de Western digital mais ils ne proposent pas de pilote pour windows me.

Aidez moi svp : (

5 réponses

Sigur Messages postés 3 Statut Membre 1

Personne ? : (
1
binouille

moi je te conseille de passer à windows xp et normalement tu pourra utiliser ton disque dur externe
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

essai d'installer les pilotes 98se/2000..

Sacré win ME..
0
phil

comment peut-on encore avoir millenium en 2008, mystère...
0
aurore2 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir

Je repond un peu tard mais bon !

Bon d'abord une chose sigur demande une solution

Reponse de binouille '' passe sous XP'' ou la reponse de phil ''comment peut-on encore avoir millenium en 2008, mystère...''

D'abord il y a des personnes qui ne peuvent pas passer sous xp! (os trop chere !) ou pc pas assez puissant, cette reponse est pour phil et pour binouille donc a mon ces personnes devrais ne rien ecrire se serait encore mieux !

Quant a sigur je serai tres contente qu'il se joigne a mon forum et je pense qu' avec 492 menbres il trouvera la solution !

Je peut te proposer de contacter western digital .
Solution : J'avais ce probleme et je l'ai resolue en supprimant les rallonges usb et j'ai acheter une carte usb 2.0 en pci car j'etais en usb1 maintenant cela fonctionne tres bien .

Voila bonsoir

Ps :Pour le web master vous pouvez supprimer mon compte aurore2

Meci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil

Oui bon, ma phrase servait pas à grd chose mais je suis tech informatique et c'est la réflexion qui m'est venue en premier car tout le monde sait que millenium est la pus grosse daube que microsoft ai jamais pondu.

Je l'avais installé quand il est sorti et il a tenu 10mn avant que je repasse à 98.

Bien sûr ça aide pas beaucoup la personne mais quand tu regardes les stats des OS utilisés sur le web il doit y avoir 1% de millenium donc y'a un jour où faut peut-être penser à changer d'OS. D'autant que les versions XP ou 98 (pour les petites machines) en version pirate sont tellement répendu qu'on va bientôt pouvoir les trouver dans un bureau de tabac.

Je sais, ça fait toujours pas avancé le schmilblik, faut peut être qu'il cherche à mettre à jour ces pilotes USB...
ou alors essayer avec windows 3.1 je dois encore avoir les disquettes si tu les veux (ça va je déconne :)
0