Probleme d'alimentation ordi emax
grosbassace
-
kandji -
kandji -
Salut,
J'ai un vrai gros probléme. Mon ordinateur portable de marque Emax ne marche plus car l'alimentation côté ordinateur s'est détaché. C'est une petite pièce qui a la forme d'un coton tige, ce qu'on voit dans tous les ordis a peu prés. Je l'ai acheter à Carrefour il y a 3 ans et la garantie ne marche plus.
Donc si l'un de vous c'est comment procéder en pareille situation, qu'il me le dise.
Merci d'avance!
J'ai un vrai gros probléme. Mon ordinateur portable de marque Emax ne marche plus car l'alimentation côté ordinateur s'est détaché. C'est une petite pièce qui a la forme d'un coton tige, ce qu'on voit dans tous les ordis a peu prés. Je l'ai acheter à Carrefour il y a 3 ans et la garantie ne marche plus.
Donc si l'un de vous c'est comment procéder en pareille situation, qu'il me le dise.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
2 réponses
-
ba je voudré savoire pour koi vous dite a tout le monde kil es a vous et pour koi vous me dite ke sé la carte mere ki est fisuré ? villé me repondre vp
-
J'ai le méme problème actuellement ( Mon ordinateur portable de marque Emax ne marche plus car l'alimentation côté ordinateur s'est détaché).
Si vous avez trouvé une solution alors je serai reconnaissant de ton aide .
mon email est : dooba2002@yahoo.fr