Réparer moi mon pc svp

sebastien -  
 ben -
bonjour a tous
j ai un pc portable avec un lecteur cd en externe je ne trouve pas de solution pour réinstaller windows 2000 ou xp j ai tt essayé booté avec des disquettes avec les cd c mort car dans le bios il reconnait pas le cd branché en usb. si quelqu un regarde ce message et peut me réparer mon ordi je suis pret a payer
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

pret à payer !!!??
Non, mais on est pas la pour recevoir de l'argent mais bon pourquoi pas !!
;-))

Je ne sais pas si on peut booter sur un lecteur externe !?
Mais dans le BIOS, tu dois avoir une option pour les ports USB, regarde et mets les en enable ...

Je ne te garantit rien !!

Mais tu n'arrives pas à booter avec des disquettes !?

Recherche bien comment on fait pour 2000 et XP car ce sont des méthodes spéciales !

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
sebastien

merci foobar je vais essayé tt de suite voir si j ai une option usb dans le bios mais je ne croit pas on vas voir
0
blixavander

t'as pas de lecteur cd sur ton ordi portable?? bon..
fais comme il a dis ou retente avec la disquette.. mais vas dans le bios et fais le booter sur disquette...

j'suis pas très clair dsl, j'suis pas un crac :)

ne propose pas d'argent tu risque de tomber sur des personne mal honnete...y a toujours des gens qui vont t'aider... nous somme tous citoyen du monde !! so..li...da...ri..té !!!!!!!

PEACE
0

Des sous ? des sous !? ou ça !!??

:DD

0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

Pour ma part, il ne sera pas le faire vu que son lecteur cd est externe et qui plus est son lecteur est en usb, donc sous dos...nada

Pas de problème ...que de solutions
0

D'ou l'idée de la disquette !!

;-))

0
eddy

configure ton bios par défaut.Ou met ton primary master en auto,secondary master idem ,primary slave idem,secondary slave idem
0
ben

mon bios est deja configurer primary master auto est second master auto mais j ai pas de slave je le trouve pas dans le bios .
Encore quelque chose qui marche pas je desespere vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEN

salut eddy,
je te remerci pour ton aide j espere que ca vas marché j te tiendrai au courant j suis vraiment en galere avec ce pctu dit ca car tu as deja essayé ou non.
@ plus tard
0