Aide transfert d'appel Smartphone S710
bozart
Messages postés
62
Statut
Membre
-
momo42 -
momo42 -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un smartphone HTC S710. Je l'ai eu tout neuf avec doc mais pas assez compète à mon goût. Après différente recherche sur le net je n'ai pas trouvé d'aide à mon problème.
Il existe un menu Paramètres/Transfert d'appels mais cela n'est pas très clair et malgré quelques tests j'ai besoin de vos lumières. On trouve dans ce menu :
1 Inconditionnel
2 Pas de réponse
3 Occupé
4 Non disponible
5 Transfert de données
6 Appels de télécopie
Le menu 1 permet d'effectuer un transfert de tous les appels vers un autre mobile mais comment faire un transfert d'appel tout simple d'un seul n° de mon mobile S710 vers un autre ?
Merci pour vos réponses
Je suis possesseur d'un smartphone HTC S710. Je l'ai eu tout neuf avec doc mais pas assez compète à mon goût. Après différente recherche sur le net je n'ai pas trouvé d'aide à mon problème.
Il existe un menu Paramètres/Transfert d'appels mais cela n'est pas très clair et malgré quelques tests j'ai besoin de vos lumières. On trouve dans ce menu :
1 Inconditionnel
2 Pas de réponse
3 Occupé
4 Non disponible
5 Transfert de données
6 Appels de télécopie
Le menu 1 permet d'effectuer un transfert de tous les appels vers un autre mobile mais comment faire un transfert d'appel tout simple d'un seul n° de mon mobile S710 vers un autre ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Aide transfert d'appel Smartphone S710
- Smartphone - Accueil - Protection
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gaming - Guide