A voir également:
- Comment reformater mon pc porta. sous vista
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
23 févr. 2008 à 12:03
23 févr. 2008 à 12:03
Bonjour,
Tu te définis "très limitée en la matière". Je te conseille de ne pas t'aventurer dans ce genre de choses sans connaissance en la matière, sachant que la vie de ton pc en dépend.
a+
Tu te définis "très limitée en la matière". Je te conseille de ne pas t'aventurer dans ce genre de choses sans connaissance en la matière, sachant que la vie de ton pc en dépend.
a+
VboxXx
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
3
23 févr. 2008 à 12:04
23 févr. 2008 à 12:04
Si tu l'a acheté il n y a pas longtemps essaye de voir avec le service apres vente du magasin pour voir si ils peuvent t'aider.
Merci cedric240, c vrai j'suis novice mais jpeux peut-etre essayer de me débrouiller quand même...avec votre aide! Le problème c'est k je ne peux pas charger de scan n'ayant plus accès wifi. Je communique avec mon autre ordi.
Est-ce kil faut un cd pour reformater ou je peux le faire sans? Si c possible, je le trouve où, le reformatage dans vista?
Est-ce kil faut un cd pour reformater ou je peux le faire sans? Si c possible, je le trouve où, le reformatage dans vista?
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
23 févr. 2008 à 12:27
23 févr. 2008 à 12:27
Ben franchement tu es courageuse !
Faire un "formatage" quand on y connait rien, c'est un peu beaucoup risqué !
Moi j'avoue que je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour faire cela, donc je ne m'y risque pas.
Faire un "formatage" quand on y connait rien, c'est un peu beaucoup risqué !
Moi j'avoue que je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour faire cela, donc je ne m'y risque pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour formater il te faut le cd d installation de vista tu peux peut etre l obtenir dans le magazin ou tu as acheté ton pc mais ça sera payant
un conseil connecte to pc en ethernet et telecharge ad-aware spybot search and destry et ccleaner et nettoie ton pc
de plus via messenger je peux te donner des logiciel pour désinfecter avec leur licence c cadeaux je te denne mon adresse messenger breizhattitude@live.fr
un conseil connecte to pc en ethernet et telecharge ad-aware spybot search and destry et ccleaner et nettoie ton pc
de plus via messenger je peux te donner des logiciel pour désinfecter avec leur licence c cadeaux je te denne mon adresse messenger breizhattitude@live.fr
pour formater il te faut le cd d installation de vista tu peux peut etre l obtenir dans le magazin ou tu as acheté ton pc mais ça sera payant
avant de formater je te conseil une restauration de ton p
sais tu comment ?? dis le moi sinon je vais t expliquer
sais tu comment ?? dis le moi sinon je vais t expliquer