Office prof. pour Windows 95 avec 2003
charly957
Messages postés
3
Statut
Membre
-
autodidacte-1 -
autodidacte-1 -
Bonjour,
je pose une question? j'ai acheté il y à quelques années Office professionel pour Windows 95 (chez surcouf à Paris). J'ai changer de PC voilà quelques temps, mais j'ai réinstalé le pack office 2003 qu'une copine de ma fille avait... Office étant de très bon produit, j'avais fait pas mal de dossier donc des bases de données.
Il y a quinze jours mon PC est tombé en panne (carte mére à changée + processeur)
Mon problème c'est que Office 2003 je peux plus l'instalé (plus de contact avec cette amie) je peux réinstaler Office prof. pour Wind.95. Mais les dossiers que j'ai avec 2003 sur une clef USB je ne peut plus les lires n'y les transformer.
Je suis bien embêté !!! est-ce que quelq'un pourrait m'apporter une solution avec un moindre coût.
Merci pour toute solutions. Salutation.
je pose une question? j'ai acheté il y à quelques années Office professionel pour Windows 95 (chez surcouf à Paris). J'ai changer de PC voilà quelques temps, mais j'ai réinstalé le pack office 2003 qu'une copine de ma fille avait... Office étant de très bon produit, j'avais fait pas mal de dossier donc des bases de données.
Il y a quinze jours mon PC est tombé en panne (carte mére à changée + processeur)
Mon problème c'est que Office 2003 je peux plus l'instalé (plus de contact avec cette amie) je peux réinstaler Office prof. pour Wind.95. Mais les dossiers que j'ai avec 2003 sur une clef USB je ne peut plus les lires n'y les transformer.
Je suis bien embêté !!! est-ce que quelq'un pourrait m'apporter une solution avec un moindre coût.
Merci pour toute solutions. Salutation.
A voir également:
- Office prof. pour Windows 95 avec 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
J'ai découvert ACCESS 2 (à l'époque) qui m'a emballé. Je m'occupe d'association, et j'ai continué à utiliser ACCESS-2 avec WIN 98
j'ai des données (>1 Go) formulaires et états -
Je viens d'acheter un autre ordinateur équipé de VISTA premium ed. Familliale.
Pour limiter les frais, je pensais que OOo ferait l'affaire - OOo ouvre les tables mais je n'ai plus de formulaires et état.
De plus, maintenant je préfére utiliser ACCESS
Peux-tu me dire si OFFICE-PROFESSIONNEL 2007 me permettrait de "travailler" en récupérant ACCESS 2