Bluetooh partage d'un telephone ver PC
Nobsaybot
Messages postés
207
Statut
Membre
-
nobsaybot -
nobsaybot -
Bonjour,
j'ai un Laptop DELL Inspiron 9300 equiper d'un bluetooh, je veux partager un fichier d'un telephone ver le PC. Le probleme c'est que mon ordinateur(bluetooh) peut voir les materiels externe (cell phone) mais les cell phones ne peux pas detecter le bluetooh de mon ordinateur.
Aide moi SVP comment doit je faire pr l'activer. <<merci>>
j'ai un Laptop DELL Inspiron 9300 equiper d'un bluetooh, je veux partager un fichier d'un telephone ver le PC. Le probleme c'est que mon ordinateur(bluetooh) peut voir les materiels externe (cell phone) mais les cell phones ne peux pas detecter le bluetooh de mon ordinateur.
Aide moi SVP comment doit je faire pr l'activer. <<merci>>
A voir également:
- Bluetooh partage d'un telephone ver PC
- Téléphone - Accueil - Protection
- Partage de photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
bonjour
dans les paramètres de ton portable tu doit activer bluetooth,s'il est bluetooth
mais il te faut le cd de ton portable et l'installer ,pour faire la connestion !avec ton pc !
dans les paramètres de ton portable tu doit activer bluetooth,s'il est bluetooth
mais il te faut le cd de ton portable et l'installer ,pour faire la connestion !avec ton pc !
Salut, merci de m'avoir repondus. j'ai le CD de mon portable, et j'ai deja efectue tous ses operations, le probleme c'est que mon telephone ne peux detecter le PC pr faire partager des fichiers(Cell Phone ver PC) . Mais mon Pc peux le faire(PC ver Cell Phone).
Mrci de m'aider
Mrci de m'aider
il faut que les deux appareils soient bluetooth !, en est tu sur !
et qu'ils soient configurés pour ,
pour ton portable , je n'ai pas un Cell phone !
mais dans tes paramètres , tu doit avoir la connection bluetooth ! où câble où infrarouge
il faut l'activer et entrer un code !
normalement et en général le code est ( 0000 )
cherche ! essaie !!
et qu'ils soient configurés pour ,
pour ton portable , je n'ai pas un Cell phone !
mais dans tes paramètres , tu doit avoir la connection bluetooth ! où câble où infrarouge
il faut l'activer et entrer un code !
normalement et en général le code est ( 0000 )
cherche ! essaie !!