Enregistrer avec movie cube emtec

babo -  
jeannot5010 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus enregistrer avec mon movie cube. Suite à une remise en marche, les films que j'avais enregistré ont disparu et lorsque j'essaie d'enregistrer, différentes actions s'opèrent. Soit la diode rouge s'allume mais rien ne s'enregistre, soit je me retouve sur le menu d'accueil, soit tout s'arrette. Que faire ? Puis je réinsstaller sans faire de sauvegarde et conserver mes fils et ma musique ? Merci
A voir également:

3 réponses

vigipirate Messages postés 23 Statut Membre 4

bj donne plus d'info stp quel es la version de ton firmware deja
0
StéphaneRun Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

Je ne suis pas un grand informaticien...LOL

Toutefois, j'en n'ai fait l'expérience, il faut bien savoir que si tu tu réinstalle automatiquement ta clée USB qui contient les informations d'ammorçage cela va tout reformater...donc voici comment j'ai procédé :

1) Connectes le Movie Cube à ton ordi et vérifies que les partitions du Disk appraiisent sur ton poste de travail.

2) Sauvegarde tes données sur un autre support.

3) A partir de ton PC reformate une première fois en NTSF et toujours via le PC reformate en FAT 32.

4) Vérifies sur ta clée USB que les 6 fichiers d'installation + le frimware soient bien présents.

5) Vérifies que le dossier "Part" soit bien avec des partitions en FAT 32, sinon reformat.

6) Déconnecte le boitier de ton PC et place la clée USB à l'arrière du Movie Cube et lance l'installation.

7) Reconnectes le Movie Cube à ton PC et transfert tes données.

8) Connectes le Movie Cube sur ton téléviseur et configure le "Setup".

9) Enfin, ne pas oublier d'inverser les Fiche IN et OUT en connection direct TV.

10) De mon coté, si ces petits problèmes sont résolus, je ne parviens pas à enregistrer des programmes TV et SAT, une mauvaise installation?, un mauvais paramétrage?

Si tu peux m'aider se sera avec grand plaisr...

A très bientôt,

Stéphane Run
0
jeannot5010 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur ce forum, je viens de commander un dd EMTEC movie cube Q800REC et je souhaiterai s'avoir si il remplace vraiment un magnetoscope?
0