Porbleme de sonnerie avec samsung Z230

Résolu
yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre -  
 riri -
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable samsung Z230 il ne sonne plus j'ai regarder sur le menu du portable

est rien a faire . on ma donner une manipulation a faire pour remettre le mobile a zéro sa ne le fait toujours on ma

dit de faire un code pour le mettre ( Full reset: *2767*3855# (lose all data) . mais le sous si c'est que je n'est plus de

réseau orange est plus de sonnerie .

merci tous
A voir également:

10 réponses

yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre 3

oui je parler mais j'entent plus sonner est il y a plus de vibreur est il clignote plus quand sa appelle , est mobile il pas en

mode

messagerie il est la mon problème . j'ai tout fait pourtant mais le remettre a zéro . je peut écouter de la musiquer m.p.3

. est je me suis enregistrée est j'entent ma voie .

merci tous est bonne soirée
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

un tel est fait de plusieur choses pour se qui est du son d un haut parleur et des enceinte et tu me dit
que tu peux éouter qand on t apelle et tu me dis que tu écoute en mode mp3 c est bien sa ?
1
yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre 3

je suis ok avec se que tu me dit mais pas de sonnerie sa men nui car le telephonne c'est pour mon boulot . encore si il

vibre sa se rai bien mais pas dut ou il vibre plus . on ma donner des code secret du mobile samsung Z230 mais je

comprends rien de c'est code .

merci a toi
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

avez vous penser que l enceint pourrais être morte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyra

bonjour kelkun coné un code pr augmenter le son du samsung Z230?
0

fait une nouvelle discution avec la meme question tu pouras avoir plus de réponce :-)
0
nyrathy

G cgerché g pa trouver aide moi stp
0

oki donne moi 5 minute et je te pace se que je trouve je te garantie rien car moi meme je ne les connais pas mais je croi
savoir ou les trouvé
0
nyrathy

g flasher mon telephone ms je me suis planté en fait il etait en mode phone freeze et je lé flasher com une gogol en pensant ke ca alai le défreezer ms c t pas ca du cou je lé emmener a réparer il marche ms le son es trop mauvais et ca grésille. Mon email nyrathy@hotmail.fr
0
nyrathy

oH merci t tres gentil je pe te donné mon email car g un pb plu complexe je pe t'expliker? mon mail es nyrathy@hotmail.fr
0

alors le code marche pour certain portable je dis bien pour certain pas pour tous alors si le code que je vous passe ne marche pas cela ne sert a rien d'essayer d'en trouver un autre!
alors il y a deux code possible
*#8999*5467#
*#8999*8378#
voila dans les deux cas il faut aller dans son normal et mettre 15 dans les deux cases
si vous voulez augmenter le son du casque c 'est son casque et mettre 15 dans les deux cases aussi
voila bonne continuation
wai tu peux mexpliké mais msn pas pour moi
0
nyrathy > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il marche pas ac le mien tampi ms merci kan mm
0
riri > nyrathy

Salut a tous

C un peu tard pour la réponse mais si ça peut aider quelqu'un!
J'ai eu le même probleme,et cela vient de la prise casque, j'ai mis l'oreillette et ça sonnait dedans, pendant que ça sonne , j'ai enlevé l'oreillete et miracle il SONNE.
0
chlo

pouvais vs m'aidé svp
qd on m'appel ou qd moi j'appel très souvant g un grésillement derrière et c soulant
0
coco chanel

achete twa 1 kite
0