Mon pc s'ettein seul
michelabla
Messages postés
194
Statut
Membre
-
michelabla Messages postés 194 Statut Membre -
michelabla Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne travaille que dans les endroits climatisé, càd 24 dégré au minimum, quand ya pas de clime, la machine s'etenit toute seule au bout de 5mn, le ventillo tourne bien mais le bruit des elices est trop fort que la normale.
PIV , 2.6 GHZ ER RAM 512MB.
Aidez moi svp
mon pc ne travaille que dans les endroits climatisé, càd 24 dégré au minimum, quand ya pas de clime, la machine s'etenit toute seule au bout de 5mn, le ventillo tourne bien mais le bruit des elices est trop fort que la normale.
PIV , 2.6 GHZ ER RAM 512MB.
Aidez moi svp
A voir également:
- Mon pc s'ettein seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
ton processeur chauffe c'est un moyen de protection le fait qu:il s'eteind tout seul
Solution nettoyer le radiateur situer en arriere de la fan ou changer la pate thermique du processeur mais etant donner que la fan fait du bruit c'est ou a cause quelle est plein de poussiere ou les beering de celle ci sont usée et enfin si ce n'Est pas le cas changer la fan du processeur qui est sur le radiateur
Solution nettoyer le radiateur situer en arriere de la fan ou changer la pate thermique du processeur mais etant donner que la fan fait du bruit c'est ou a cause quelle est plein de poussiere ou les beering de celle ci sont usée et enfin si ce n'Est pas le cas changer la fan du processeur qui est sur le radiateur
salut,
c'est très simple, tu ouvres ton boitier et tu aspire tout doucement les différents radiateurs
ils doivent être encrassé et ils ne dissipent plus bien la chaleur alors la sonde thermique
s'emballe et il redémarre par sécurité
c'est très simple, tu ouvres ton boitier et tu aspire tout doucement les différents radiateurs
ils doivent être encrassé et ils ne dissipent plus bien la chaleur alors la sonde thermique
s'emballe et il redémarre par sécurité
Les portable sont reconnu pour chauffer alors a tu un plateau avec des ventilateur en dessous de ton portable comme ceci http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/search.asp?keywords=laptop+cooler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel est le lien ? je t'ai dit de laisser la porte du lecteur cd ouvert pour laisser dissiper la chaleur de ton portable ou de te mettre ce que je t'ai envoyer avec le lien http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/search.asp?keywords=laptop+cooler%27+String.fromCharCode(60)+%27b%27+String.fromCharCode(62)+%27459%27+String.fromCharCode(60)+%27/b%27+String.fromCharCode(62)+%27 message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 8 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
c'Est ca un laptop ca chauffe essaie la porte puis sinon les ventilateur en dessous du laptop..
ca ne coute pas cher
ca ne coute pas cher
Bonsoir,
J'ai eu le même souci avec mon ancien portable.
Il y a une sécurité qui fait qu'il se coupe tout seul s'il y a surchauffe. J'avais résolu le souci en le soufflant avec un compresseur (pas trop fort pour ne pas risquer d'abimer les composants à l'intérieur.
Démontes ce que tu peux (lecteur cd, cache de mémoire, de disque dur, de pc card,...) et souffle-le bien comme il faut par tous les trous et grilles de ventilation que tu trouves, tu devrais sortir pas mal de poussière. Histoire de te faire plaisir, tu nettoies l'écran avec un peu de produit à vitre sur un chiffon doux pour ne plus avoir les vieux postillons et autres projections nasales qui servent de trophés, ainsi que les touches du claiver et le touchpad (qui peuvent être plus ou moins crades et poisseuses).
Résultat si c'est pas un probléme matériel : un pc comme neuf.
Je sais pas si ça va t'aider, mais ça vaut le coups d'essayer.
J'ai eu le même souci avec mon ancien portable.
Il y a une sécurité qui fait qu'il se coupe tout seul s'il y a surchauffe. J'avais résolu le souci en le soufflant avec un compresseur (pas trop fort pour ne pas risquer d'abimer les composants à l'intérieur.
Démontes ce que tu peux (lecteur cd, cache de mémoire, de disque dur, de pc card,...) et souffle-le bien comme il faut par tous les trous et grilles de ventilation que tu trouves, tu devrais sortir pas mal de poussière. Histoire de te faire plaisir, tu nettoies l'écran avec un peu de produit à vitre sur un chiffon doux pour ne plus avoir les vieux postillons et autres projections nasales qui servent de trophés, ainsi que les touches du claiver et le touchpad (qui peuvent être plus ou moins crades et poisseuses).
Résultat si c'est pas un probléme matériel : un pc comme neuf.
Je sais pas si ça va t'aider, mais ça vaut le coups d'essayer.