Disque dur démarre plus
oui_mon_coeur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
etranger -
etranger -
Problèmes de démarrage avec un disque dur
Bonjour chers amis du forum!
J'aiun problème avec mon Disque dur sur lequel j'ai d'importants fichiers. Un matin il refuse de démarrer et laisse ce message écrit chqaue fois:
0000-98: Warning - An error with no error message has been logged.
J'appuie F1 pour continuer et plus rien ne se fait. Il ne démarre plus jamais et reste l'écran vide et figé.
Que puis-je faire pour récupérer mes fichiers importants. Si possible que faire pour l'utiliser à nouveau?
Système d'exploitation Windows XP; Capacité du disque: 20 Gb, Pentium III.
Merci pour l'aide et bien à vous tous.
Bonjour chers amis du forum!
J'aiun problème avec mon Disque dur sur lequel j'ai d'importants fichiers. Un matin il refuse de démarrer et laisse ce message écrit chqaue fois:
0000-98: Warning - An error with no error message has been logged.
J'appuie F1 pour continuer et plus rien ne se fait. Il ne démarre plus jamais et reste l'écran vide et figé.
Que puis-je faire pour récupérer mes fichiers importants. Si possible que faire pour l'utiliser à nouveau?
Système d'exploitation Windows XP; Capacité du disque: 20 Gb, Pentium III.
Merci pour l'aide et bien à vous tous.
A voir également:
- Disque dur démarre plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Tu devrais dans un premier temps, débrancher ce disque dur pour le brancher en slave sur un autre ordi, si sur le tien il y a q'un disque dur.
Ensuite, il faut savoir qu'il existe des programmes de récupération de donnée pour des disques durs HS, je ne ferai pas de pub...
Pour la réparation de ton disque, c'est presque impossible, tu ne peux que le changer si il est sous garantie, à moins que ce soit un IBM....
@+
Ensuite, il faut savoir qu'il existe des programmes de récupération de donnée pour des disques durs HS, je ne ferai pas de pub...
Pour la réparation de ton disque, c'est presque impossible, tu ne peux que le changer si il est sous garantie, à moins que ce soit un IBM....
@+
Encore grand merci pour la promptitude de la réponse et au plaisir de vous lire à nouveau. Encore grand merci
je ne suis pas francais, peut je ecrir en englais, s´il vous plait.
In 2003 you answered on a question concerning an error message "0000-98: Warning - An error with no error message has been logged" when strating up the computer.
Unfortunately the final answer was not displayed in the page I discovered: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-514457-disque-dur-demarre-plus
As I now have the same error message, I would like to know, how you solved the problem.
Thak you very much in advance!
PS: you may answer in french - reading is easier for me than writing :-)