Limewire dossier sauveegarde

morgan89 -  
 galadorn -
Bonjour,
Il y a une semaine, en voulant mettre en marche limewire, le logiciel m'a affiché un message d'erreur ("Votre dossier de sauvegerde est invalide. Il peut avoir été supprimé, vous n'êtes plus autorisé a y écrire ou il peut avoir un autre probleme. Veuillez sélectionner un dossier différent").
Pourquoi m'affiche-t-il ça d'un coup ? Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela est dû ?
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour

ton fichier "saved" est il toujour à sa place ? "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\LimeWire\Saved"
1
morgan89

Slt, je marche sous vista donc je trouve pas documents and settings
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258 > morgan89

je ne connais pas vista donc , tu lance limewire , tu vas sur la barre des taches (en haut) et tu fais :

outils/options/enregistrement/parcourir , et tu selectionne un dossier ou tu souhaite que tes fichiers soient sauvegardés .

ps pense à cocher "résolut" au bas de la page avant ton dernier post

bon week-end à toi ;)

0
morgan89 > bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur

Le probleme c'est qu'il me met ce message d'erreur dés le lancement et du cou me bloque limewire dc je ne peut pa rentrer dedans (j'ai meme essayer de le désinstaller puis le réinstaller : meme probleme)
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258 > morgan89

fais une recherche de fichier par nom ( saved) sur le disque c .
0
galadorn > bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur

Salut !
as tu reussi a regler ton probleme ? j'ai le meme et je ne sais pas quoi faire...
merci
0