Dual screen, affichage diaporama photo...
Ultradoux
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Ultradoux Messages postés 14 Statut Membre -
Ultradoux Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis passé en dual screen récement, mais j'ai remarqué quelques petites choses assez embétantes que j'aimerais rectifier !
Lorsque je lance un aperçu sur une image, et que je veux passer en mode diaporama, celui-ci s'affiche forcément sur l'écran numéro 1
Lorsque je prend la main sur un bureau à distance, il m'est impossible de mettre la fenêtre en plein écran sur l'écran secondaire !
Quelqu'un parmis vous aurait une solution ?
Merci !
Je suis passé en dual screen récement, mais j'ai remarqué quelques petites choses assez embétantes que j'aimerais rectifier !
Lorsque je lance un aperçu sur une image, et que je veux passer en mode diaporama, celui-ci s'affiche forcément sur l'écran numéro 1
Lorsque je prend la main sur un bureau à distance, il m'est impossible de mettre la fenêtre en plein écran sur l'écran secondaire !
Quelqu'un parmis vous aurait une solution ?
Merci !
A voir également:
- Dual screen, affichage diaporama photo...
- Dual boot - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen photo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Concernant le problème de l'afichage sur l'écran 1, il est bien connu de tous les joueurs, et c'est sans solution vraiment simple, mis à part exchanger les numéros des écrans 1 et 2 (en définissant l'écran deux comme étant l'écran pas défaut)
Concernant le problème de l'afichage sur l'écran 1, il est bien connu de tous les joueurs, et c'est sans solution vraiment simple, mis à part exchanger les numéros des écrans 1 et 2 (en définissant l'écran deux comme étant l'écran pas défaut)
Oui mais dans ce cas là toutes les fenêre vont s'ouvrir par défaut sur le deuxieme ecran (puisqu'on l'a passé en écran 1...)
Donc pas très intéressant...
Merci tout de même ;)
Donc pas très intéressant...
Merci tout de même ;)