Probleme de USb"flash disk
nina1801
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nina1801 Messages postés 2 Statut Membre -
nina1801 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
slt, g un grand probleme ds mon ordinateur quand je mis le flash disque ds l'ordinateur ; mon ordinateur va bloqué mais quand je mis un clavier usb ou souris usb il n démare pas , le probleme c ds le flash sitout; é j vouderai dire une chose l'ordinateur n'est pas infécté et aussi le flash; j voudrais bien une réponse le plus tod possible; g un travail mais ce probleme me rend nerveuse; merci d'avance é j'aime bien que vous répondez ; merci é by
slt, g un grand probleme ds mon ordinateur quand je mis le flash disque ds l'ordinateur ; mon ordinateur va bloqué mais quand je mis un clavier usb ou souris usb il n démare pas , le probleme c ds le flash sitout; é j vouderai dire une chose l'ordinateur n'est pas infécté et aussi le flash; j voudrais bien une réponse le plus tod possible; g un travail mais ce probleme me rend nerveuse; merci d'avance é j'aime bien que vous répondez ; merci é by
A voir également:
- Probleme de USb"flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Je connais pas gand chose en informatique mais je pense qu'il faut aller au bios avant le démarrage du système et voir si le controle USB pour les flahs et les autres péri est activé ou non.
nina1801
Messages postés
2
Statut
Membre
slt, merci pour votre réponse mais j ss rentrée dans le bios et regrdé le controleur usb il est activé et tout est normale mais il reste le meme probleme !!!