Problème clé USB, besoin d'aide

CRIS -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à en registrer sur ma clé USB.
Pourtant mon ordinateur la voit, elle clignote et un message m'indique (lors du clic droit) : vous pouvez retirer la clé en toute sécurité.
J'ai Windos XP.
pilote clé : 5.1.2600.2180(xpsp_sp2_rtm.040803-2158 par Microsoft Windows Publisher
version : 5.1.2600.0

Pouvez vous m'aider les Génis de l'informatique
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonsoir

enlever la protection ecriture

petit cran sur un des côté

0
CRIS

Je n'ai pas ce message qui apparait.
on me dit que la clé est activé
Le pilote peut il être trop vieux (01/07/2001) ?
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ce n'est pas un message windows et il ne te le donnera jamais. sur une clef usb, il y a sur certain modele de clé un petit cran ou loquet qui permet d'empecher d'ecrire ou d'effacer sur celle ci. C'est le même principe qu'une disquette pour la protection en ecriture.

0
CRIS

Pas de loquet sur cette clé
Si je fais envoyer vers : je trouve bien le disque F amovible marqué, mais losque j'envoie vers ce disique
l'ordi m'indique : insérez le dique F

pourquoi ?
Pilote non à jour ?
0

formate ta clef
0
CRIS

comment
0

clic droit sur ta clef > formater
0
CRIS

la clé ne veut rien entendre

Merci tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye une autre clef si tu as le même message c'est le pilote qui a un problème sinon la mémoire flash de ta clef est défectueuse
0