Alimentation qui grésille
Sophie
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jour, l'alimentation de mon pc grésille assez fort.
Je l'ai démonté, soufflé dedans mais ça ne change rien... vous pensez que ça va lâcher bientôt ?
Faut-il que je la change avant qu'elle grille (je voudrais pas que ça abime ma carte mère ou mon disque...)
Merci d'avance pour vos conseils
Sof
Depuis quelques jour, l'alimentation de mon pc grésille assez fort.
Je l'ai démonté, soufflé dedans mais ça ne change rien... vous pensez que ça va lâcher bientôt ?
Faut-il que je la change avant qu'elle grille (je voudrais pas que ça abime ma carte mère ou mon disque...)
Merci d'avance pour vos conseils
Sof
A voir également:
- Alimentation pc qui grésille
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
On peut avoir des détails sur ta configuration ?
Peut etre a elle été sur-utilisée... (en watts, pas en temps)
Ou peut etre est elle simplement en fin de vie...
Peut etre a elle été sur-utilisée... (en watts, pas en temps)
Ou peut etre est elle simplement en fin de vie...
Ouvrir son alim : DAME* ! xD *pas bien !
C'est dangereux et peu recommandé pour ne pas dire qu'on cherchera plutôt à dissuader de faire ça.
Ce grésillement correspond à quoi ?
Arcs électriques, autres ?
En tout cas je pense que oui il est temps de changer.
C'est dangereux et peu recommandé pour ne pas dire qu'on cherchera plutôt à dissuader de faire ça.
Ce grésillement correspond à quoi ?
Arcs électriques, autres ?
En tout cas je pense que oui il est temps de changer.
on entent par configuration le nom du processeur, de la carte mère, de la carte graphique et du disque dur et combien il y a de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j a u le méme probléme il y a quelque jours , je les changé , tu devrais en fire autant avant quelle lache !
merci pour tout
sinon, pour kwaio, qu'entends-tu par configuration ? C'est un pc normal avec 1 carte mère, 2 disques...
Sinon, ça coute cher une alimentation ?
Et pour Enmino, je sais pas à quoi correspondent les grésillements, ça fait un peu comme mon halogène quand j'allume à moitié (en plus fort).
Voilou, merki encore :-)
Sof
sinon, pour kwaio, qu'entends-tu par configuration ? C'est un pc normal avec 1 carte mère, 2 disques...
Sinon, ça coute cher une alimentation ?
Et pour Enmino, je sais pas à quoi correspondent les grésillements, ça fait un peu comme mon halogène quand j'allume à moitié (en plus fort).
Voilou, merki encore :-)
Sof