Alimentation qui grésille

Sophie -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jour, l'alimentation de mon pc grésille assez fort.
Je l'ai démonté, soufflé dedans mais ça ne change rien... vous pensez que ça va lâcher bientôt ?
Faut-il que je la change avant qu'elle grille (je voudrais pas que ça abime ma carte mère ou mon disque...)
Merci d'avance pour vos conseils
Sof
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

On peut avoir des détails sur ta configuration ?
Peut etre a elle été sur-utilisée... (en watts, pas en temps)

Ou peut etre est elle simplement en fin de vie...
1
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Ouvrir son alim : DAME* ! xD *pas bien !
C'est dangereux et peu recommandé pour ne pas dire qu'on cherchera plutôt à dissuader de faire ça.
Ce grésillement correspond à quoi ?
Arcs électriques, autres ?
En tout cas je pense que oui il est temps de changer.
1
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

non ça ne vient pas d'arc électrique! ce sont les condensateur et les bobines qui peuvent siffler!
-1
Sophie

Je viens de regarder mon alimentation pour voir l'étiquette :
max output 380W si ça peut aider...
1
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

on entent par configuration le nom du processeur, de la carte mère, de la carte graphique et du disque dur et combien il y a de ram
1
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Entre autres mais c'est le principal. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof93300

j a u le méme probléme il y a quelque jours , je les changé , tu devrais en fire autant avant quelle lache !
0
Sophie

merci pour tout
sinon, pour kwaio, qu'entends-tu par configuration ? C'est un pc normal avec 1 carte mère, 2 disques...
Sinon, ça coute cher une alimentation ?
Et pour Enmino, je sais pas à quoi correspondent les grésillements, ça fait un peu comme mon halogène quand j'allume à moitié (en plus fort).
Voilou, merki encore :-)
Sof
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

380W normalement c'est assez, après si c'est une noname qui a de l'âge...
0