Microsoft Office

algerien-de-sang Messages postés 9 Statut Membre -  
algerien-de-sang Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable sur lequel le vendeur m'a mis Windows VISTA comme système d'exploitation (je ne l'ai pas acheté car ça coute 500 dirhams, soit à peu près 50 €, alors qu'ici au Maroc on peut trouver beaucoup moins cher!

Bref, je n'ai pas de licence, et aujourd'hui, après quelques quatre ou cinq semaines de l'achat, les composantes de Microsoft Office ne veulent plus marcher (je ne peux plus, par exemple, taper un texte sur le Word).

Puis-je avoir un conseil sur ce petit problème?
Dois-je impérativement disposer d'une clef pour pouvoir utiliser le Word, l'Excel, le Power Point...?
A voir également:

1 réponse

Tom96

Sa marchait bien avant?
0
algerien-de-sang Messages postés 9 Statut Membre

Oui ça marchait bien mais à chaque fois que j'ouvrai un élément de l'office, ça me demandait une clef que je n'ai jamais eu (puisque je n'ai pas acheté de licence), maintenant que je veux ouvrir un élément avec le word, l'excel, le power point ou autre, ça marche.
Par contre quand moi moi je veux ouvrir par exemple une page word pour y taper quelque chose, ça ne marche pas: ça s'ouvre mais je ne peux rien y écrire, c'est comme si je voulais taper un texte sur une page blanche que j'ai ouvert avec acrobat reader, sauf que les éléments du word ne s'affichent même pas (Police, paragraphes, styles, modifications...etc)
0