Signe chinois dans les email de certain envoi
pix
-
rems15 -
rems15 -
Bonjour,
ceux qui reçoivent mes emails me disent à l'occasion que j'ai des signe chinois ou des "ç" a la place de certain caractère dans mon texte surtout les lettres avec des accents (é è ê)
est-ce moi qui a un problème ou eux ?
merci !
p.s. mon logiciel de email : MAIL Version 2.1.3 (753.1/753)
ceux qui reçoivent mes emails me disent à l'occasion que j'ai des signe chinois ou des "ç" a la place de certain caractère dans mon texte surtout les lettres avec des accents (é è ê)
est-ce moi qui a un problème ou eux ?
merci !
p.s. mon logiciel de email : MAIL Version 2.1.3 (753.1/753)
A voir également:
- Mail en chinois
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
2 réponses
Moi aussi!Exactement, dans mes mails envoyés, à la place de "é" "è" "ç" "à" , il y a des hiéroglyphes ...
ET LE PIRE : même par fois, à la place des photos,mes destinateurs reçoivent que des chiffres et hiéroglyphes...
pourriez vous m'aider S.V.P.
merci
ET LE PIRE : même par fois, à la place des photos,mes destinateurs reçoivent que des chiffres et hiéroglyphes...
pourriez vous m'aider S.V.P.
merci
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme: des signes chinois ou bizarre remplace les " é , è ç , à ..." dans les e-mails que j'envoi par outlook. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non mais cela à commencé lorsque j'ai utilisé la clé 3G de chez orange. Ce probleme est maintenant permanent quelque soit le fournisseur d'acces.
Merci de me tenir au courant si vous avez trouvé la solution à ce pb.
Cordialement
J'ai exactement le meme probleme: des signes chinois ou bizarre remplace les " é , è ç , à ..." dans les e-mails que j'envoi par outlook. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non mais cela à commencé lorsque j'ai utilisé la clé 3G de chez orange. Ce probleme est maintenant permanent quelque soit le fournisseur d'acces.
Merci de me tenir au courant si vous avez trouvé la solution à ce pb.
Cordialement