J'ésite

Résolu
relousa Messages postés 448 Statut Membre -  
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà 2 barrettes de ram de 1go en DDR2 pc6400 800mhz CAS4 : OCZ et je voudrais en rajouter...
Je suis sous xp SP2 et je sais qu'il ne gère pas plus de 3 go y a t'il un moyen pour qu'il puisse géré les 4go sans passer en 64bit
Autre chose je vais avoir des sous à dépenser mais je sais aps dans qui la claquer mise a par de la ram et un ventirad...
J'ai un E4500 3.1ghz avec une 8800gt 512mo avec une carte mere a chipset n650sli boitier avec ventilo a l'arrière et un panneau latéral donc quoi de plus ?!
J'ai un écran 19" peut être devrais-je passer en 22" ...
J'ai aussi des enceinte logitech les X-230
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=208
Un dd maxtor 7200tpm 200go peut etre passer sur du 10000tpm
J'ai aussi une souris razer et un clavier razer rétro éclairé

Proposer moi des composants ou des périphériques mieux que ce que j'ai moi car je vais avoir des sous et je sais pas quoi en faire donc envoyer vos liens !!!!

Relousa

7 réponses

sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

Euh tu as déja une très bonne config attends un peu et économise sinon pour les 4go de ram sous xp sp2 c'est pas possible.
0
relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Il dois y a voir un moyen
0

Oui passer a xp 64bits XD
-1

quelqu'un peut-il me répondre concrètement à ma question ?!
0

relousa t'es relou MDR............................................
Bon ok je sors.........
-1
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Non il n'y a pas de moyen de passer à 4Go sans passer à Vista 64bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Change de Processeur, j'ai le E4500 et un E6750, et je peux te dire que la différence et super visible au niveau de la vitesse de chargement des jeux, ou encore sur l'installation des logiciels etc ...
Prend donc un E8400, c'est le dernier sortie.
Sinon pour les barrettes de mémoire, même si tu pouvais faire en sorte que XP prenne en compte les 4Go,cela ne sert à rien.
-1

Je n'ai pas dit que sa aller servir ...
Répondre aux questions des gens c'est bien mais la tu répond pas mise a par le E8400 j'y avais songer mais en vaut-il le coup ?!
Car j'ai pas encore vue de personnes qui l'ont O/C donc voila j'attends des avis
-1

"Répondre aux questions des gens c'est bien mais la tu répond pas"
Débrouille toi tout seul si tu es pas content.
-1

Non il parlait pour moi.
Mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel système et je doute qu'il existe, je doute que quelqu'un se soit casser le cul pour créer un logiciel ou un module de windows, pour que les gens puisse utiliser 4Go de mémoire.
De plus je te rappelle que cela ne sert à rien, pourquoi veut tu prendre 4Go, achète toi sinon une autre carte mère avec des slots DDR3, comme la Gigabyte P35C-DS3R ou la DS4R, mais sinon 4Go je ne vois pas qu'elle application pourrais te demander autant.
-1

oui j'avais compris mais je te défendais ;-)
0