Problème d'installation de windows XP

Khaoula -  
Khaoula.rirou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu installer windows xp sur mon ordinateur mais au cour de la première phase d'installation l'ordinateur c'est bloqué, je l'ai redemarrer manuellement pour réinitialiser l'installation, mais en démarant dés l'apparaition de la premiere fenêtre l'ordinateur se bloque et il ne detecte pas le cd
svp aider moi le plutôt possible
A voir également:

9 réponses

cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

Bonsoir
as-tu débranché tout les perif USB ?
0
Khaoula

oui tous les periphériques usb ont été débrancher
0

quel est ta config ?
0
Khaoula

Malheureusement je ne comprend pas énormément de tel configuration mais c'est un ordinateur simens
0

quel model ?
0
Khaoula

comme je vous ai dis je ne suis pas conaisseur en ce domaine, mais que voulez vous dire par modèle
0

derrière il devrai y avoir une étiquette avec le numéro de série et il doit aussi avoir le model d'inscrit.
0
Khaoula

Alors je suis désolée, cet ordinateur se trouve dans un labo je ne peux pas vous fournir ces informations maintenant mais est ce que je peux savoir en quoi vous pensez.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça pourrais bien être une mise à jour du bios à faire, un soucis avec la mémoire etc....
0
Khaoula

Alors comment dois je procéder ?
0

avec le numéro de model tu vas sur le site fujitsu siemens et trouver la mise à jour correspondante
0
Khaoula

Merci bien je vais essayer
0

de rien

tien au courant ....
0
Khaoula

Bonjour,
J'ai pas encore fait cette MAJ, mais j'ai voulu vous signaler que j'ai mis ce disque dur dans une autre machine du labo qui fonctionne correctement mais le problème perciste, Alors je ne vois pas que c'étais un problème de MAJ de bios,
Alors q'en voyez vous.
Merci
0

Bonsoir;

et en suppriment toute les partitions avec un live cd comme ubcd http://www.ultimatebootcd.com/download.html
0
Khaoula.rirou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
D'abord je vous remercie "cbh17000"
Hier j'ai essayer tong temps d'appuyer sur la touche F2(Bios setup) et la touche F12(Boot menu), j'ai pu accéder à ces deux dernier, c'étais pas toujours accessible.
Alors j’ai vu que le cd et en première position, en validant le message « operating system not found » apparaît et c’est tout à fait ordinaire puisque il a été formater, Alors j’ai mis le cd de windows et j’ai redémarrer mais c’etais en vain, comme d’habitude l’ordinateur se bloque et ne détecte pas le cd, en plus de ça j’ai pas pu faire sortir le cd après plusieurs appui se le son bouton et pour le faire sortir j’ ai été obliger d’amener le lecteur cd vers une autre machine du labo et j’ai pu faire sortir ce cd d’une manière ordinaire.
A votre avis d’où vient ce problème
0

Bonjour;

bon ta séquence de est correct, ton disque est bien formaté, et il y à eu une erreur sur le lecteur, as-tu penser au cd qui pourrai être endommagé, si ce n'est pas le cas as-tu la possibilité de tester une install avec un autre disque dur ça nous permettrais de le supprimer de l'équation .
0
Khaoula.rirou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
oui le cd et bien correcte
0