Problème driver clé USB 2

FONTAINE -  
 david -
Salut,

j'ai un petit problème. Je viens d'acheter une clé USB2 512Mo générique (sans marque) mais mon ordinateur ne la repère pas. J'ai un PC portable assez ancien 166MHz avec WIN95 à l'origine mais j'ai installé WINDOWS 98 donc je pensais que le driver était déjà présent dans le système WIN98.
Quelqu'un pourrait peut être me dire ou je peux trouver ce driver...?
merci beaucoup par avance.
Olivier
A voir également:

3 réponses

pierrot25 Messages postés 64 Statut Membre 7

Je ne sais pas trop ou tu peux trouver tes drivers, mais es tu sur que ton port usb fonctionne. Des fois il n'est pas activé dans le bios. j'ai déjà eu le pb.
bon courage

Pierrot le fou ;-)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, il te faut de toutes facons un driver, ta cle doit avoir une marque, meme pas connu, c'est par la qu'il faut commencer (n'est elle aps livree avec un CD? 8-S)

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
david

Bonjour olivier ,A mon avis le fait que t'a clé U.S.B ne repere pas c'est qu& mon avis tu as changé ton systeme d'exploitation .mais je peux t'aider a autre chose pour essayer d'installer le pilote de peripherique qui permettra de reperé que tu as une clé U.S.B .1°.Insere ta clé dans la prise usb.2°.clique sur proprieté de poste de travail 3°clique sur l'onglet materiel ensuite tu clique sur gestionnaire de peripherique..ainsi il y'aura essaye de voir si il ya un titre marqué U.S.B tu clique sur proprieté apres tu clique sur l'onglet pilote et enfin tu clique sur "mettre a jour le pilote " j'espere que ça reussira ...bon courage
0