Pb alimentation avec CD
XX80
-
XX80 -
XX80 -
Salut,
voila mon probleme. Lorsque je lance un disque ds l'un de mes lecteurs (dvd-rom ou graveur), mon pc s'eteind comme s'il y avait une panne de courant. Ensuite il redémarre tout seul comme si de rien n'était.
C'est très embetant car je n epeux plus lire mes disque (de données ou audio) ni même graver ou copier quoi que ce soit (même en 4x).
Je pense que ca vient de mon alim qui est pourtant récente.
Ma config est la suivante:
Pentium 2.8Ghz sur une Asus P 4C 800 E deluxe, 1024 de DDR,DD Seagate 80Go
Hercules 3D 9700 Pro, Alim 350watts.
Dvd-rom asus E 616 + graveur samsung.
Sil kelkun a une idee pur m'aider a reparer ou à trouver l'origine de la panne, alors vraiment ce serait super cool.
NEED BIG HELP
merci merci
voila mon probleme. Lorsque je lance un disque ds l'un de mes lecteurs (dvd-rom ou graveur), mon pc s'eteind comme s'il y avait une panne de courant. Ensuite il redémarre tout seul comme si de rien n'était.
C'est très embetant car je n epeux plus lire mes disque (de données ou audio) ni même graver ou copier quoi que ce soit (même en 4x).
Je pense que ca vient de mon alim qui est pourtant récente.
Ma config est la suivante:
Pentium 2.8Ghz sur une Asus P 4C 800 E deluxe, 1024 de DDR,DD Seagate 80Go
Hercules 3D 9700 Pro, Alim 350watts.
Dvd-rom asus E 616 + graveur samsung.
Sil kelkun a une idee pur m'aider a reparer ou à trouver l'origine de la panne, alors vraiment ce serait super cool.
NEED BIG HELP
merci merci
A voir également:
- Pb alimentation avec CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut,
ca ressemble bigrement a un probleme d'alim, mais elle semble etre suffisante...tu es bien sur du 220 standard chez toi? Tu n'as pas regle ton alim sur autre chose que 220?
. .
\_/
ca ressemble bigrement a un probleme d'alim, mais elle semble etre suffisante...tu es bien sur du 220 standard chez toi? Tu n'as pas regle ton alim sur autre chose que 220?
. .
\_/
Abusus non tollit usum
merci teebo
jé verifier mon alim qui est bien regler sur du 220.
je pensais faire des tests en debranchant mes lecteurs et mon modem (freebox) puis tester en rebranchant les elements un par un puis tous ensemble histoire de voir comment l'alim se comporte.
mé juste une kestion: Sais tu si une alim peut faire des caprices comme ca du jour au lendemain alors qu'elle a tres bien fonctionnée depuis + de 4 mois?
De plus on ma parler de blaster qui pourrait etre a lo'rigine de mon pb !!!!??? bizarre surtout que norton 04 na rien detecté.
qu'en penses tu?
en tous cas merci pour ta contribution.
XX
jé verifier mon alim qui est bien regler sur du 220.
je pensais faire des tests en debranchant mes lecteurs et mon modem (freebox) puis tester en rebranchant les elements un par un puis tous ensemble histoire de voir comment l'alim se comporte.
mé juste une kestion: Sais tu si une alim peut faire des caprices comme ca du jour au lendemain alors qu'elle a tres bien fonctionnée depuis + de 4 mois?
De plus on ma parler de blaster qui pourrait etre a lo'rigine de mon pb !!!!??? bizarre surtout que norton 04 na rien detecté.
qu'en penses tu?
en tous cas merci pour ta contribution.
XX